Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
27/04/2014, 17:16:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe G Lundi 16 juin 18h : Allemagne - Portugal à Salvador 0h : Ghana - Usa Samedi 21 juin 21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza Dimanche 22 juin 0h : Usa - Portugal à Manaus Jeudi 26 juin 18h : Usa - Allemagne à Recife 18h : Portugal - Ghana à Brasilia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
09/05/2014, 20:58:39
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 |
Ouais y a l'entente Ronaldo-Coentrao mais je sais pas si c'est si important que ça !
Et Quaresma il joue beaucoup à gauche aussi, pour faire ses centres de l'extérieur ^^. Et Nani aussi peut jouer des deux côtés. Nani s'il enchaine il doit pas être si nul, puis vu son statut et talent je le vois pas ne pas être sélectionné, y a même de grandes chances qu'il soit titulaire peut-être ! Cool pour Carvalho alors, mais vous le trouvez serein/mature comme un Pogba par exemple pour être titulaire en CDM à son âge ? Pour ta liste : - Silvio s'est blessé pour plusieurs mois ! - Edinho c'est sérieux ça ? C'est juste pour son contrôle du talon contre le Cameroun c'est pour ça ? ^^ - Almeida tu l'as pas mis mais il y sera sûrement ! - Varela il y sera aussi c'est obligé je pense, il est pas exceptionnel mais ça va. - Mané sinon j'ai vu qu'il avait peut-être des chances d'y être, je l'ai jamais vu jouer perso ! Quant à Bruma, c'est dommage mais il a eu une grosse blessure en janvier, sinon il y serait obligé, gros talent ! Pour Tiago, Bento lui a demandé mais il ne veut pas revenir en sélection ! |
|
|
09/05/2014, 21:22:27
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
Ouais y a l'entente Ronaldo-Coentrao mais je sais pas si c'est si important que ça ! Et Quaresma il joue beaucoup à gauche aussi, pour faire ses centres de l'extérieur ^^. Et Nani aussi peut jouer des deux côtés. Nani s'il enchaine il doit pas être si nul, puis vu son statut et talent je le vois pas ne pas être sélectionné, y a même de grandes chances qu'il soit titulaire peut-être ! Cool pour Carvalho alors, mais vous le trouvez serein/mature comme un Pogba par exemple pour être titulaire en CDM à son âge ? Pour ta liste : - Silvio s'est blessé pour plusieurs mois ! - Edinho c'est sérieux ça ? C'est juste pour son contrôle du talon contre le Cameroun c'est pour ça ? ^^ - Almeida tu l'as pas mis mais il y sera sûrement ! - Varela il y sera aussi c'est obligé je pense, il est pas exceptionnel mais ça va. - Mané sinon j'ai vu qu'il avait peut-être des chances d'y être, je l'ai jamais vu jouer perso ! Quant à Bruma, c'est dommage mais il a eu une grosse blessure en janvier, sinon il y serait obligé, gros talent ! Pour Tiago, Bento lui a demandé mais il ne veut pas revenir en sélection ! Carvalho a été élu meilleur joueur du championnat aux mois d'octobre/novembre, décembre, mars et meilleur jeune d'avril. Ca te suffit pour etre convaincu ? Edinho il est pas plus mal que les autres niveaux stats donc pourquoi pas. Varela c'est une quiche il fait un bon match sur 10 donc dehors. Mané est un joueur prometteur du Sporting comme bon nombre la-bas. Et Tiago y'a une semaine il disait que si Bento l'appel il y réfléchirait. Sinon Lusitanien, Danny ne doit pas etre appelé, avec la selection il a toujours été minable comme les Almeida et Postiga et puis il aime pas la selection donc dehors. |
|
|
09/05/2014, 22:41:50
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 |
Carvalho a été élu meilleur joueur du championnat aux mois d'octobre/novembre, décembre, mars et meilleur jeune d'avril. Ca te suffit pour etre convaincu ? Edinho il est pas plus mal que les autres niveaux stats donc pourquoi pas. Varela c'est une quiche il fait un bon match sur 10 donc dehors. Mané est un joueur prometteur du Sporting comme bon nombre la-bas. Et Tiago y'a une semaine il disait que si Bento l'appel il y réfléchirait. Sinon Lusitanien, Danny ne doit pas etre appelé, avec la selection il a toujours été minable comme les Almeida et Postiga et puis il aime pas la selection donc dehors. Calma je demandais juste je suis pas assez le Sporting ! Bah ça promet en tout cas c'est cool ! Pour Varela je dis que à mon avis c'est obligé qu'il sera pris par Bento. Après pour moi c'est vraiment l'ailier moyen, qui fait rien d'exceptionnel loin de là ! Nan nan Tiago ne veut pas revenir : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...-s%C3%A9lection Sinon Postiga minable en sélection ? Tu peux pas trop dire ça je pense, il fait le taf en sélection ! Ce message a été modifié par ludomul: 09/05/2014, 22:42:35 |
|
|
10/05/2014, 00:15:32
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
Calma je demandais juste je suis pas assez le Sporting ! Bah ça promet en tout cas c'est cool ! Pour Varela je dis que à mon avis c'est obligé qu'il sera pris par Bento. Après pour moi c'est vraiment l'ailier moyen, qui fait rien d'exceptionnel loin de là ! Nan nan Tiago ne veut pas revenir : http://www.goal.com/fr/news/32/espagne/201...-s%C3%A9lection Sinon Postiga minable en sélection ? Tu peux pas trop dire ça je pense, il fait le taf en sélection ! Je voulais pas etre agressif désolé si tu l'as pris comme ça. Varela je pense aussi qu'il va le selectionner, son but contre les danois lui garantit une place a vie avec Bento je pense.. Postiga desolé mais c'est une plaie, il lui faut 10 occases pour en mettre une. 1 but a l'Euro 2004, un autre en 2008 et encore 1 en 2012, c'est trop faible... Y'a qu'a voir comment il se fait descendre meme ici dans le topic des matchs internationaux. |
|
|
10/05/2014, 00:31:08
|
|
Ok ok !
Bah Postiga je dis cela pour son ratio avec le Portugal, qui est de pas loin d'un but tous les deux matchs. Après c'est sûr que voilà c'est pas du grand attaquant on le sait, mais c'est déjà bien au-dessus d'Almeida qui sait juste mettre des têtes de temps en temps. ^^ C'est pourquoi un Ronaldo en pointe ça pourrait le faire, et pas que dans Fifa ! Sinon j'espère vraiment que Nani va se mettre au niveau pendant cette CDM ! Ce message a été modifié par ludomul: 10/05/2014, 00:32:03 |
|
|