Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
27/04/2014, 17:16:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe G Lundi 16 juin 18h : Allemagne - Portugal à Salvador 0h : Ghana - Usa Samedi 21 juin 21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza Dimanche 22 juin 0h : Usa - Portugal à Manaus Jeudi 26 juin 18h : Usa - Allemagne à Recife 18h : Portugal - Ghana à Brasilia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
10/05/2014, 00:56:27
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
Ok ok ! Bah Postiga je dis cela pour son ratio avec le Portugal, qui est de pas loin d'un but tous les deux matchs. Après c'est sûr que voilà c'est pas du grand attaquant on le sait, mais c'est déjà bien au-dessus d'Almeida qui sait juste mettre des têtes de temps en temps. ^^ C'est pourquoi un Ronaldo en pointe ça pourrait le faire, et pas que dans Fifa ! Sinon j'espère vraiment que Nani va se mettre au niveau pendant cette CDM ! On est d'accord alors, par contre pour Ronaldo en pointe non, contre l'Allemagne ça pourrait le faire car on jouera en contre mais si on domine je pense qu'il vaut mieux qu'il joue sur le coté.. Je mettrais Edinho je pense car Postiga a été blessé toute l'année quasiment et j'ai vu qu'il était incertain un moment je sais pas si c'est encore le cas. Pour Nani il faudra le tester en amical pour voir ou il en est mais il a pas joué de la saison donc ça va etre chaud. Dite les portugais du fofo, Quaresma, avec son bon retour à Porto, il a des chances de revenir en sélection ? Tous nos ailiers ont été gravement blessés, Vieirinha, Nani, Bruma... Donc on espere bien qu'il le soit, ça aurait deja du etre le cas en mars mais il l'a pas été.. Il est préselectionné donc j'espere qu'il le prendra sinon je vois pas l'interet de le preselectionné. Il faudrait meme qu'il soit titulaire vu tous les problemes de nos ailiers. Ok. Bah c'est surtout que le Portugal c'est plus trop ça quand même, vous pouvez plus vous passer de grand monde. Avec cet effectif on a faillit aller en finale de l'Euro quand meme, bon apres on a pris 2ans de plus, surtout Mereiles et Alves, puis tous les blessés aussi c'est une malediction. Ce message a été modifié par JCR9: 10/05/2014, 00:59:20 |
|
|