Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
27/04/2014, 17:16:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe G Lundi 16 juin 18h : Allemagne - Portugal à Salvador 0h : Ghana - Usa Samedi 21 juin 21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza Dimanche 22 juin 0h : Usa - Portugal à Manaus Jeudi 26 juin 18h : Usa - Allemagne à Recife 18h : Portugal - Ghana à Brasilia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
10/05/2014, 13:47:25
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo |
Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe.
Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement. Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%. |
|
|
10/05/2014, 18:11:23
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,372 Inscrit : 03/02/2014 Lieu : Paris Membre No. : 17,981 Joueur(s) Préféré(s): ZZ, Nedved, Bergkamp, Anelka,CR7, Isco.. |
Pour Quaresma j'ai vu que c'était mitigé du côté des supporters. Certains mettent en avants ses coups de chaud et que ça peut foutre le bordel dans le groupe. Nani n'a pas joué mais Bento le prendra c'est sûr, il l'a même à moitié confirmé dernièrement. Pour l'euro perdu en finale faut pas cherché, il a été acheté. J'en suis convaincu à 100%. Ce serait bien que tu développes un tant soit peu, afin d'étayer - avec des éléments factuels - tes convictions/suspicions qui sont pour le moins gravissime, on parle quand même de l'euro là... 0_o Sinon j'espère que le sieur Bento sera inspiré pour sa liste... Ce message a été modifié par Heavy: 10/05/2014, 19:32:05 |
|
|
10/05/2014, 19:58:46
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,068 Inscrit : 04/10/2013 Membre No. : 17,760 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo |
Ce serait bien que tu développes un tant soit peu, afin d'étayer - avec des éléments factuels - tes convictions/suspicions qui sont pour le moins gravissime, on parle quand même de l'euro là... 0_o Sinon j'espère que le sieur Bento sera inspiré pour sa liste... On va pas refaire l'histoire mais bon si tu veut mon avis le Portugal n'aurait même pas dû être finaliste (but refusé à l'Angleterre en 1/4 si je me trompe pas 100% valable pendant les prolongations sans raisons). Après on savait que les Grecs avaient énormément de mal à vendre les places pour les JO. Ça partait pas. Ils gagnent l'euro à la surprise général, les médias font beaucoup de pub sur le pays et voilà comment on attire les touristes. Fin bon c'est passé et on fait avec! Pour Bento faut pas s'attendre à de la nouveauté: il va prendre les mêmes. Il a lui même dit: "Il ne va pas y avoir de révolution mais il peut apparaître des jeunes". |
|
|