Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
27/04/2014, 17:15:16
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe E Dimanche 15 juin 18h : Suisse - Equateur à Brasilia 21h : France - Honduras à Porto Alegre Vendredi 20 juin 21h : Suisse - France à Salvador 0h : Honduras - Equateur à Curitiba Mercredi 25 juin 22h : Honduras - Suisse à Manaus 22h : Equateur - France à Rio de Janeiro Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
13/05/2014, 20:33:31
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Sakho n'a rien a faire titulaire en EDF. Je lui préfère encore mangala. Sakho c'est monsieur bourde a Liverpool, il est nul de chez nul. Surcote bien trop vite. Je lui dis merci pour service rendu mais au revoir''
Sinon l'équipe est belle. Y'a moyen de faire de belles choses et moi je trouve la défense costaud. Mon 11 Lloris Debuchy varane mangala digne ----------cabaye ----pogboom matuidi X----------------------X ------------benzema X= valbuena ribery ou griezmann en fonction de la forme de chacun. Pour moi tout dépend de karim et de la défense, si ces deux choses tiennent, on peut faire une belle coupe du monde. On a de bons joueurs partout, une solidarité. Maintenant faut faire le boulot. |
|
|