Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
27/04/2014, 17:15:16
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe E Dimanche 15 juin 18h : Suisse - Equateur à Brasilia 21h : France - Honduras à Porto Alegre Vendredi 20 juin 21h : Suisse - France à Salvador 0h : Honduras - Equateur à Curitiba Mercredi 25 juin 22h : Honduras - Suisse à Manaus 22h : Equateur - France à Rio de Janeiro Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
13/05/2014, 22:00:44
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,098 Inscrit : 03/08/2007 Membre No. : 1,728 Joueur(s) Préféré(s): Baaah le Real en tant que joueur !! |
Je m'attendais à voir Aymeric Laporte ne serait-ce qu'avec les 7 réserves, mais non . Alors que vraiment c'est LE meilleur défenseur français depuis le début de la saison, très régulier le mec. Le pire c'est que personne n'en parle dans les médias, alors qu'il est titu indiscutable à Bilbao qui jouera la ligue des champions la saison prochaine. Dommage !
Bon, j'espère que les français iront loin, à part la défense, le reste ça reste très costaud. |
|
|
13/05/2014, 22:04:12
|
|
Legende Madridista Groupe : Fifa Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky |
Je m'attendais à voir Aymeric Laporte ne serait-ce qu'avec les 7 réserves, mais non . Alors que vraiment c'est LE meilleur défenseur français depuis le début de la saison, très régulier le mec. Le pire c'est que personne n'en parle dans les médias, alors qu'il est titu indiscutable à Bilbao qui jouera la ligue des champions la saison prochaine. Dommage ! Bon, j'espère que les français iront loin, à part la défense, le reste ça reste très costaud. Franchement, c'est chaud de le mettre dedans comme ça. Un peu à la chibonda quoi, ça peut te tuer un joueur ça. Je préfère qu'il confirme l'an prochain quitte à postuler en 2016. |
|
|