Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
27/04/2014, 17:15:16
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe E Dimanche 15 juin 18h : Suisse - Equateur à Brasilia 21h : France - Honduras à Porto Alegre Vendredi 20 juin 21h : Suisse - France à Salvador 0h : Honduras - Equateur à Curitiba Mercredi 25 juin 22h : Honduras - Suisse à Manaus 22h : Equateur - France à Rio de Janeiro Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
13/05/2014, 22:39:16
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Non, je n'ai pas vu un leader d'une équipe même contre l'Ukraine. Après ce n'est que mon avis. De toutes façons vous avez cette tendance à mettre vos chouchous sur un piedestal que je ne comprendrai jamais, je vous en veux pas pour ça. La passion parle et c'est tant mieux.
Au jour d'aujourd'hui, pour moi il n'a pas sa place dans le 11 de la France. Si ça évolue et qu'il y a sa place, je lui dirai : salut Sakho, content de te retrouver et bienvenue chez toi. C'est pas le cas. Je savais pas que le fait que je dise qu'il a été nul cette saison et qu'il n'a pas sa place dans le 11 allait engendrer un tel débat ( à la limite de l'attaque personnelle). |
|
|