Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe E, Suisse, Equateur, France, Honduras |
27/04/2014, 17:15:16
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe E Dimanche 15 juin 18h : Suisse - Equateur à Brasilia 21h : France - Honduras à Porto Alegre Vendredi 20 juin 21h : Suisse - France à Salvador 0h : Honduras - Equateur à Curitiba Mercredi 25 juin 22h : Honduras - Suisse à Manaus 22h : Equateur - France à Rio de Janeiro Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
13/05/2014, 22:58:59
|
|
Jeune sophiste anonyme. Groupe : Membres Messages: 12,829 Inscrit : 16/11/2006 Lieu : Convention (75015) Membre No. : 533 |
@Skynet
Je me suis excusé de l'omission d'un mot, qui pour le coup était très important car selon qu'il soit mentionné ou non, la nature de la phrase était radicalement différente. Mais je n'ai rien rajusté à ma sauce. Nous sommes dans le topic destinée à l'équipe de France, je ne vais pas mentionner l'acronyme "EDF" dans tous les sens et à chaque fois. De toute façon, je te faisais simplement remarquer que ta réflexion était désagréable et contre-productive pour une discussion qui était jusqu'ici très cordiale. Baf, ça c'est un peu les circonstances du moment aussi. C'est comme quand Marseille envoie ses "minots" à Paris, le capitaine était jeune du coup... D'accord. Cependant, les minots sont venus jouer un match à Paris, qui plus est dans des circonstances tout à fait exceptionnelles. M. Sakho a joué des matchs à la pelle, tout cela à 17 ans. J'entends toujours que M. Sakho n'a émergé et été capitaine que parce que P. Le Guen voulait secouer les cadres de l'époque. Et c'est vrai. Mais ce qui est oublié, c'est que P. Le Guen a fait d'une pierre deux coups car indépendant de tout cela, il savait déjà que M. Sakho avait le niveau et qu'il affichait une maturité rare à cet âge.Sakho balle au pied c'est quand même plus que moyen même en L1 là dessus il y a mieux. Je trouve que tu minimise pas mal ses erreurs récurrentes aussi. Il fait rarement 90 minutes bien comme il faut. Mais, certes, il a encore du temps devant lui. Concernant son niveau balle au pied, je l'ai dit tout à l'heure, c'est loin d'être le plus technique, le plus élégant. C'est avant tout un défenseur athlétique, un joueur assez rapide, bon dans l'anticipation et qui fait parler sa puissance physique. Néanmoins, serait-ce trop compliqué de reconnaitre qu'il a progressé dans la relance? En tout cas, moi je peux affirmer qu'entre l'époque où j'étais en centre de formation et aujourd'hui, je sens clairement la différence. Après, je ne pense pas minimiser ses erreurs car comme je l'ai dit précédemment, il en fait. Il n'est pas exempt de sautes de concentration. Si j'ai bien minimisé quelque chose, c'est cet effroyable portrait irréaliste avec lequel je suis en total désaccord. c Ce message a été modifié par PRM75: 13/05/2014, 23:29:32 |
|
|