Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
27/04/2014, 17:16:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe G Lundi 16 juin 18h : Allemagne - Portugal à Salvador 0h : Ghana - Usa Samedi 21 juin 21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza Dimanche 22 juin 0h : Usa - Portugal à Manaus Jeudi 26 juin 18h : Usa - Allemagne à Recife 18h : Portugal - Ghana à Brasilia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
19/05/2014, 21:16:01
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
En plus je comprend quel est l'interet de faire une liste de 30 jeudi dernier et de donner les 23 aujourd'hui, on peux m'expliquer ? Le mec arrive meme a prendre plus d'attaquants que de défenseurs je sais pas si une selection l'a deja fait ça. Devant t'as Ronaldo qui est blessé ces derniers temps et le reste a été blessé plusieurs mois. Si on sort des poules ça sera deja un exploit.
|
|
|
19/05/2014, 21:41:53
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,926 Inscrit : 13/05/2013 Membre No. : 17,496 |
En plus je comprend quel est l'interet de faire une liste de 30 jeudi dernier et de donner les 23 aujourd'hui, on peux m'expliquer ? Le mec arrive meme a prendre plus d'attaquants que de défenseurs je sais pas si une selection l'a deja fait ça. Devant t'as Ronaldo qui est blessé ces derniers temps et le reste a été blessé plusieurs mois. Si on sort des poules ça sera deja un exploit. Je comprends pas non plus...y a rien de compréhensible dans tout ça de toute façon... Les attaquants y a bien la moitié qui vont servir à rien, Eder, Rafa ou Vieirinha vont jamais jouer. Puis perso j'aurai bien voulu voir Cavaleiro avec Rafa, quitte à ne pas jouer autant mettre des jeunes pour le futur, qui s'annonce encore plus compliqué vu l'âge de l'équipe... Et 5 milieux oui faut m'expliquer, au pire Ronaldo jouera au milieu aussi peut-être... Puis Lopes ça reste un gardien remplaçant on s'en fou un peu mais vu sa saison et le fait que les Beto et Eduardo se font vieux, et surtout Eduardo j'sais pas ce qu'il a montré cette saison. M'enfin le pire c'est Quaresma je vais pas m'en remettre, mais quand on pense à l'Euro déjà, alors il devait pas avoir le même niveau, mais il avait pas joué une seconde, donc c'était déjà pas bon signe je pense. Je pense qu'il y a des problèmes avec le groupe, si quelqu'un a des infos là-dessus sur la justification de Bento... Pour les poules on va les passer quand même je pense, j'espère sinon je saurai plus quoi dire, à part que Ronaldo mérite pas ça ! Enfin vraiment dommage d'avoir un groupe affaibli comme ça on sait pas pourquoi, espérons au moins que notre fameuse équipe type montrera encore son talent et arrivera à bien enchainer les matchs... Nous voilà rassuré, Ronaldo a été pris au moins.... Ce message a été modifié par ludomul: 19/05/2014, 21:49:11 |
|
|