Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe G, Allemagne, Portugal, Ghana, Usa |
27/04/2014, 17:16:48
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe G Lundi 16 juin 18h : Allemagne - Portugal à Salvador 0h : Ghana - Usa Samedi 21 juin 21h : Allemagne - Ghana à Fortaleza Dimanche 22 juin 0h : Usa - Portugal à Manaus Jeudi 26 juin 18h : Usa - Allemagne à Recife 18h : Portugal - Ghana à Brasilia Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
22/05/2014, 01:59:05
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,030 Inscrit : 08/11/2009 Lieu : Porto Membre No. : 10,481 Joueur(s) Préféré(s): Cr7 Deco Quaresma James Riquelme |
Je voulais rajouter que je sais ou sont mes racines , mes parents n ont renie du tout . Mais comme quand ils se sont arracher de là bas ils pensaient jamais y revenir , ils ont tout fait pour que je ne sois pas un déraciné . Après moi c est une question que je me pose rarement , je me sens bien partout . Mais cest pas parce que j ai mis les pieds la bas 2 mois( j'ai de la chance) sur 12 pendant x années , que je me presenterais comme un Espagnol ou un Basque pur et dur. Je ne partage pas leur quotidien , leurs difficultés, donc voilà j aurais l impression d etre malhonnete . C'est compréhensible à 100%, mais si comme moi depuis petit t'es parents te parlerait en espagnol/basque, que tu serai baigné dans cette culture basque et que tu te serai acroché fortement à cette identité basque peut-être que tu aurais eu cette identité. Mais c'est tout à fait honorable de ta part, et comme il faut pas cracher dans la soupe bien que tu ne te sens pas français. |
|
|