IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Les matchs amicaux des 32 mondialistes
Redondo
* 27/04/2014, 19:00:22
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,408
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Ce topic sera reservé aux matchs de préparation des mondialistes. Ca va débuter à la mi-mai, chaque équipe devrait disputer entre 2 et 4 matchs amicaux avant la compétition.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Baloo5246
* 08/06/2014, 01:45:46
Message #2


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 92
Inscrit : 04/11/2013
Lieu : Belgique
Membre No. : 17,843




Mwè passons c'est comme les arbitres ^^ certains siffleront d'autres pas ^^ c'est ainsi l emonde chacun son avis ^^

Par contre euh c'est pas un criminel lol mdr qu'est ce que tu parles de prison ^^

(Tout de façon Vertonghen s'il reçoit la rouge l'autre aussi car il le repousse sèchement donc bon ca revient au même une jaune à chaque donc l'arbitre a été cool pour les 2 je l'admets ^^ (c'était une petite parenthèse ^^))

Bref Oui on a de quoi s'inquiéter les amicaux c'est de la daube on gagne 3 matchs contre des équipes non qualifiés donc faudra voir contre les grosses team de la CDM si certains se réveillent ou pas... Hazard il fou rien en amical ca c'est sur jsais pas sil a fait un seul bon truc dans le match ^^

Mais bon quand je vois l'Angleterre, l'Espagne (jai vu Bolivie et 10 minutes Salvador), l'Italie (c'est habituel ^^ les amicaux ils les perdent pour gagner les matchs en CDM ou EURO ^^) 1-1 contre Luxembourg, France (contre Paraguay), le Brésil hier 1-0 contre la Serbie péniblement etc......... Je me dis que blindé d'équipe ont à s'inquiéter alors ^^ (D'ou la preuve les amicaux ca vaut rien wink.gif faudra voir dès le 12 juin !)

Sinon LUkaku serait blessé à la cheville pour 3 à 4 jours ! j'espère qu'il aura récupérer et sera opérationnel pour le 17 juin ! Déjà qu'on a pas Benteke alors si Lukaku se blesse faudrait compter sur Origi (qui montre de bonnes choses mais pas d'expérience international... c'était ces premières minutes lors des 3 derniers matchs...)
Plus d'information après les examens de demain... http://www.sudinfo.be/1025318/article/2014...ins-trois-jours

Ce message a été modifié par Baloo5246: 08/06/2014, 01:47:52
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):