Groupe C, Colombie, Grece, Cote d'Ivoire, Japon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe C, Colombie, Grece, Cote d'Ivoire, Japon |
27/04/2014, 17:13:24
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe C Samedi 14 juin 18h : Colombie - Grece à Belo Horizonte 03h : Cote d'ivoire - Japon à Recife Jeudi 19 juin 18h : Colombie - Cote d'Ivoire à Brasilia 0h : Japon - Grece à Natal Mardi 24 juin 22h : Japon - Colombie à Cuiaba 22h : Grece - Cote d'Ivoire à Fortaleza Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
15/06/2014, 04:23:22
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Bien aidés par des japonais très mauvais. Japonais qui ont en parti perdu le match par une récupération nulle, je crois que c'est la premièer fois que je vois ça. Da fonsca disait à chaque fois "mais monte ! presse!"
A ca découle naturellement une non possession et une obligatoire de défendre, alors que les éléphants ont été très bons je trouve (sauf Gervinho mais lui comme d'hab). Aurier est un petit bijou. Les jap ne savent pas défendre. Ce n'est pas une équipe qui peut défendre bas 90 minutes, elle n'a pas cette science, le physique, ni rien. Autre chose sur les jap, ils ont tenté des choses bien trop compliquées, meme le barca de pep ne l'aurait pas fait. Puis un déchet technique trop énorme dans le dernier geste evidemment. C'est dommage parce qu'ils ont cette faculté assez extraordinaire d'accelerer le jeu, de jouer proprement, et de faire tres mal dans les petits espaces. Bref un Japon pas au niveau (j'ai une connaissance fan du Japon qui m'a dit que c'était leur plus mauvais match et qu'elle n'y croyait plus du tout pour uen qualif). Honda et Kagawa n'ont pas été bon. Honda tres bon en premiere, invisible en seconde. Kagawa mauvais en premiere, moyen en seconde. |
|
|