Groupe F, Argentine, Bosnie, Iran, Nigeria |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe F, Argentine, Bosnie, Iran, Nigeria |
27/04/2014, 17:15:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe F Dimanche 15 juin 0h : Argentine - Bosnie à Rio de Janeiro Lundi 16 juin 21h : Iran - Nigeria à Curitiba Samedi 21 juin 18h : Argentine - Nigeria à Belo Horizonte 0h : Nigeria - Bosnie à Cuiaba Mercredi 25 juin 18h : Nigeria - Argentine à Porto Alegre 18h : Bosnie - Iran à Salvador Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
16/06/2014, 13:11:33
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
J'ai regardé la 2 ème mi-tps .
Gago quelle classe , dommage il a jamais réussi à tenir en Europe un peu comme Riquelme par rapport à l'enorme talent qu 'il a . Les passes à une touche qu 'il fait , j'ai trop kiffé . Di Maria a régalé , j'ai bien aimé la remise de Higuain sur le but de Messi . Après pour Messi , on sent qu 'il veut trop en faire , il se disperse trop , mais bon il suffit d'une ou deux accélèration par match pour faire la diff . Je ne les vois pas spécialement aller au bout , mais ils vont etre chauds à jouer , puis l'ambiance aussi , on aurait dit un stade Argentin . |
|
|