Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud |
27/04/2014, 17:17:37
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe H Mardi 17 juin 18h : Belgique - Algerie à Belo Horizonte 0h : Russie - Coree du sud à Cuiaba Dimanche 22 juin 18h : Belgique - Russie à Rio de Janeiro 21h : Coree du sud - Algerie à Porto Alegre Jeudi 26 juin 22h : Coree du sud - Belgique à Sao Paulo 22h : Algerie - Russie à Curitiba Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
17/06/2014, 13:33:03
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
J'espère surtout que l'Algérie va jouer comme elle sait jouer , qu'elle va garder son adn .
Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose , j suis à fond derrière Feghouli , un bon petit . J'espère qu 'il va régaler , ça fera plaisir aux mecs qui jouent et ont joué au Red Star . |
|
|
17/06/2014, 15:25:20
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,297 Inscrit : 03/09/2012 Membre No. : 17,057 |
J'espère surtout que l'Algérie va jouer comme elle sait jouer , qu'elle va garder son adn . Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose , j suis à fond derrière Feghouli , un bon petit . J'espère qu 'il va régaler , ça fera plaisir aux mecs qui jouent et ont joué au Red Star . Si l'Algérie avait une bonne défense, j'aurais parié sur leur victoire mais malheureusement de ce que j'ai vu lors de la préparation ça s'annonce compliqué. J'espère voir A.Djabou jouer, son profil est unique et il peut apporter de très belles choses, de plus que c'est le seul joueur de mon équipe de coeur tunisienne qui joue ce mondial. |
|
|