Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Groupe H, Belgique, Algerie, Russie, Coree du sud |
27/04/2014, 17:17:37
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Groupe H Mardi 17 juin 18h : Belgique - Algerie à Belo Horizonte 0h : Russie - Coree du sud à Cuiaba Dimanche 22 juin 18h : Belgique - Russie à Rio de Janeiro 21h : Coree du sud - Algerie à Porto Alegre Jeudi 26 juin 22h : Coree du sud - Belgique à Sao Paulo 22h : Algerie - Russie à Curitiba Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
17/06/2014, 17:50:43
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,703 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 |
Les supporters Algeriens On dirait qu'on joue à domicile
Sinon, Di Matteo ou non, le resultat est là, tenir tête a cette attaque de la Belgique sur toute une mitemp, créer le danger sur une des deux occasions & inscrire un but, je vois pas ce qui est de dérangeant On sait bien que si on attaque, on se fera manger, en plus il y a des manieurs de ballon talentueux sur le banc, comme Ghilas, Brahimi & Djabou. Tout le monde voulait l'enterré cette équipe Même si on perd à la fin, je suis fier d'eux ! @Guti il connait pas mal le jeu Algerien apparemment T'as raison, on a pas l'habitude d'attendre l'adversaire, mais je me dis que si on joue autrement la defense vas craquer, c'est trés light derriere.. Ce message a été modifié par Dr X: 17/06/2014, 17:52:48 |
|
|
17/06/2014, 17:57:36
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
Les supporters Algeriens On dirait qu'on joue à domicile Sinon, Di Matteo ou non, le resultat est là, tenir tête a cette attaque de la Belgique sur toute une mitemp, créer le danger sur une des deux occasions & inscrire un but, je vois pas ce qui est de dérangeant On sait bien que si on attaque, on se fera manger, en plus il y a des manieurs de ballon talentueux sur le banc, comme Ghilas, Brahimi & Djabou. Tout le monde voulait l'enterré cette équipe Même si on perd à la fin, je suis fier d'eux ! @Guti il connait pas mal le jeu Algerien apparemment T'as raison, on a pas l'habitude d'attendre l'adversaire, mais je me dis que si on joue autrement la defense vas craquer, c'est trés light derriere.. Non je connais plus leur histoire 82 tout ça , et puis je connais Feghouli qui était en -13 quand je jouais au Red Star donc ça me fait plaisir de le suivre . Mais toute façon l'Algérie ne va pas gagner la coupe du monde , donc autant se faire plaisir et montrer une bonne image . Là je sais bien qu 'ils seront content si y a victoire au bout , mais bon à leur place je serais frustré . Heureusement que c'est pas un France -Algérie avec 1-0 pour l'Algérie à la mi-tps lol . |
|
|
17/06/2014, 18:04:39
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
Non je connais plus leur histoire 82 tout ça , et puis je connais Feghouli qui était en -13 quand je jouais au Red Star donc ça me fait plaisir de le suivre . Mais toute façon l'Algérie ne va pas gagner la coupe du monde , donc autant se faire plaisir et montrer une bonne image . Là je sais bien qu 'ils seront content si y a victoire au bout , mais bon à leur place je serais frustré . Heureusement que c'est pas un France -Algérie avec 1-0 pour l'Algérie à la mi-tps lol . Même si le but n'est pas de gagner la CDM, mais il doit y avoir des objectifs comme passer le premier tour avec des primes surement, ça doit jouer dans les têtes des joueurs et de Vahid. L'important c'est de gagner face à la Belgique, ils pourront offrir du spectacle contre la Corée. |
|
|