Colombie - Uruguay : 2-0, 1/8ème Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Colombie - Uruguay : 2-0, 1/8ème Finale |
25/06/2014, 15:08:34
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Colombie - Uruguay 1/8ème Finale - 28/06/14 à 22h à Rio Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
27/06/2014, 17:30:42
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,830 Inscrit : 02/08/2008 Membre No. : 3,396 Joueur(s) Préféré(s): El Comandante-Gareth Bale-Benzema |
T'es d'accord quand même qu'il donne pas un coup de main à leur nation. Comme Ronaldo qui cède à la pression en final de copa et laisse ses partenaires à 10, ou Pepe il y a 1 semaine. Après certes les Uruguayens ne lui en tiendront pas rigueur vu que c'est en parti lui qui leur permet d'être la. Mais quand tu sais que le mec t'abandonne pour le reste de la compette alors qu'il ne répond même pas à une provoc ni rien. c'est juste une énième tentative foireuse de déstabilisation de l'adversaire...c'est d'autant plus rageant. La dessus je serais moins affirmatif ,a mon avis Suarez a un problème psychiatrique , quand il mord il n'est plus lui même donc sa responsabilité est de ce fait atténuée pour ne pas dire nulle, par contre après ses trois morsures,cet individu devrait avoir obligation de se soigner avant de pouvoir refouler le gazon de manière officielle, sinon je suis presque sur que tot ou tard & malgré lui il recommencera. |
|
|