Colombie - Uruguay : 2-0, 1/8ème Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Colombie - Uruguay : 2-0, 1/8ème Finale |
25/06/2014, 15:08:34
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Colombie - Uruguay 1/8ème Finale - 28/06/14 à 22h à Rio Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
29/06/2014, 06:14:10
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 2,242 Inscrit : 29/08/2009 Lieu : Somewhere Membre No. : 9,047 |
Au Real on recrute à partir de la télé ... Il était connu depuis la CDM U20 de 2009 si je me souviens bien, peut être bien avant je n'en ai aucune idée. Mais c'est vrai, au Real on fait n'importe quoi. On devrait s'inspirer de Chelsea (parce que Porto est un mauvais exemple, c'est pas les mêmes ambitions): depuis 3 ans ils recrutent des jeunes partout dans le monde, ils les envoient en prêt. S'ils donnent satisfaction, ils vont rejoindre l'équipe. Sinon, ou bien s'ils trouvent pas leur place dans l'équipe, ils sont vendu, avec une grosse plus valu. C'est un autre débat , qu'on ouvrira ptetre une autre fois , mais c'est bizzare comment une institution tel que le Real Madrid a un réseau de recruteurs de jeunes talents plus que médiocre .. On préfere débourser des millions sur des joueurs qu'on pouvait avoir , former et leur apprendre l'amour du maillot dés leur jeune age . On est HS en tout cas. La Colombie, quelle pépinière de talent. Quand je pense que Falcao, Bacca, Martinez et Zapata ne jouent pas, ça montre à quel point ils sont bons. |
|
|