Costa Rica - Grece : 1-1 (5-3 Tab), 1/8ème Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Costa Rica - Grece : 1-1 (5-3 Tab), 1/8ème Finale |
25/06/2014, 15:23:03
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Costa Rica - Grece 1/8ème Finale - 29/06/14 à 22h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
29/06/2014, 22:21:22
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar |
Ca serait cool que le Costa Rica passe en 1/4, une équipe que tout le monde voyait comme des figurants et pourtant ils arrivent jusque là !
|
|
|
29/06/2014, 22:45:10
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo |
Ca serait cool que le Costa Rica passe en 1/4, une équipe que tout le monde voyait comme des figurants et pourtant ils arrivent jusque là ! Je ne partage pas trop cette fascination pour les petites équipes. Je vois plein de gars se gargariser de leurs bons résultats en poules et se satisfaire de leurs qualification, mais au final on se rend bien compte qu'un 1/8ème de finale Costa-Rica - Grèce, ça n'est pas vraiment excitant, cf Souly, Gahz et Kakashi. Un Italie/Angleterre - Côte d'Ivoire, quoi qu'on pense des perfs minables de ces trois teams en phase de poule, ça aurait eu bien plus de gueule. Moi qui trouve déjà les compétitions internationales très faibles, footballistiquement parlant, par rapport aux tours décisifs de LDC et aux chocs des grands championnats européens, ce que j'attends en 1/4 de finale, c'est un affrontement au sommet entre les grandes nations, entre les superstars, et comme d'habitude, la WC nous en prive relativement. Vivement le Tour de France, qu'on voit enfin du lourd. Ce message a été modifié par Gouliakine: 29/06/2014, 22:51:05 |
|
|
29/06/2014, 22:53:28
|
|
Legende Madridista Groupe : Fifa Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky |
Je ne partage pas trop cette fascination pour les petites équipes. Je vois plein de gars se gargariser de leurs bons résultats en poules et se satisfaire de leurs qualification, mais au final on se rend bien compte qu'un 1/8ème de finale Costa-Rica - Grèce, ça n'est pas vraiment excitant, cf Souly, Gahz et Kakashi. Moi qui trouve déjà les compétitions internationales très faibles, footballistiquement parlant, par rapport aux tours décisifs de LDC et aux chocs des grands championnats européens, ce que j'attends en 1/4 de finale, c'est un affrontement au sommet entre les grandes nations, entre les superstars, et comme d'habitude, la WC nous en prive relativement. Vivement le Tour de France, qu'on voit enfin du lourd. Bon c'est pas le sujet mais je trouve que y'a rien de pire que le vélo et en particulier le Tour. Celui est le plus piqué gagnera et basta. Les grecs vont passer, comme depuis le début de la compet' ils se contentent pas d'attendre derrière. |
|
|
29/06/2014, 22:54:41
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo |
Bon c'est pas le sujet mais je trouve que y'a rien de pire que le vélo et en particulier le Tour. Celui est le plus piqué gagnera et basta. Bah c'est la même logique dans toutes les disciplines à haut niveau, mais bon y'a que dans le cyclisme (et à moindre échelle dans l’athlétisme) que cette face cachée du sport pro a été révélée au grand jour. Si tu veux que je détaille mon point de vue, on peut en discuter dans le topic cyclisme. Ce message a été modifié par Gouliakine: 29/06/2014, 22:56:56 |
|
|