France - Nigeria : 2-0, 1/8ème Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
France - Nigeria : 2-0, 1/8ème Finale |
26/06/2014, 13:50:25
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
France - Nigeria 1/8ème Finale - 30/06/14 à 18h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
30/06/2014, 21:34:46
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,680 Inscrit : 22/08/2009 Lieu : 49 Membre No. : 8,795 |
Moi de mauvaise foi?? Sérieux... Je pense savoir critiquer et aduler quand il le faut.
Vous voulez que je ressorte les critiques depuis le début de cette coupe du monde et toutes les inepties que j'entends sur l'équipe du Brésil?? Ou encore les retournements de vestes vis à vis e l'équipe des Pays-Bas parce qu'ils ont moins bien joué qu'avant face au Mexique??!!! Oui je comprends les réactions à chaud, on en fait tous d'ailleurs... Mais un moment faut appliquer à sois même ce qu'on applique aux autres. C'est ça le principe de neutralité et d'objectivité. Le Brésil a mérité d'être critiqué je suis d'accord et tout le monde dénigre son niveau de jeu (moi le premier) donc aujourd'hui je peux largement me permettre la même concernant la France et émettre de gros doutes vis à vis de cette équipe de France lorsqu'ils feront face à des équipes qui jouent bien et qui sont solides. Oui j'avoue certains supporters Français me font rirent et de la peine à se croirent déjà champion depuis la victoire contre la Suisse, mais m'énervent aussi à dénigrer le jeu de beaucoup d'autres nations qui ont dû faire face à des équipes plus solides. Alors oui après c'est peut-être pas bien de ma part de faire comme les autres et critiqué mais bon je devais le dire. Sinon non aucunes générations Françaises ou qui que ce soit ne m'a traumatisé J'étais plus traumatisé par les défaites du Brésil face à la France en 98 et en 2006, mais c'est des victoires amplement méritées. Mais oui je suis pressé de voir cette équipe de France enfin contre une vraie équipe, pour pouvoir les juger réellement. |
|
|
30/06/2014, 22:07:41
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
Sinon non aucunes générations Françaises ou qui que ce soit ne m'a traumatisé J'étais plus traumatisé par les défaites du Brésil face à la France en 98 et en 2006, mais c'est des victoires amplement méritées. Mais oui je suis pressé de voir cette équipe de France enfin contre une vraie équipe, pour pouvoir les juger réellement. Bas t es passé à coté de quelque chose si t'aimes le football . C'est là qu' il' y eu un jeu à la "française" et c'est reconnu meme par les brésiliens comme Carlos par exemple . Ce message a été modifié par guti.haz14: 30/06/2014, 22:53:22 |
|
|