Allemagne - Algerie : 2-0 (ap), 1/8ème Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Allemagne - Algerie : 2-0 (ap), 1/8ème Finale |
27/06/2014, 12:59:05
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Allemagne - Algerie 1/8ème Finale - 30/06/14 à 22h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
01/07/2014, 03:50:45
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Bannis Messages: 3,306 Inscrit : 10/01/2010 Lieu : Paris Membre No. : 11,613 |
On est sur un forum pour débattre d'un match de coupe du monde, le complexe d'infériorité Marocain n'a pas sa place ici ... On en a juste rien a faire que certain se sont senti heurté par je ne sais quel commentateur. Vous êtes complètement HS ceux qui vienne chialer sur leur sort et qui essaye de justifier cette haine envers l'Algerie.
Venez parler du match plutôt. En tout cas on a bien aider la France ( que je supporte également vu que j'ai la double nationalité ) avec ses 120 minute les allemands seront moins fort physiquement. Ce message a été modifié par Sergio-Ramos : 01/07/2014, 03:51:46 |
|
|
01/07/2014, 04:12:31
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco |
On est sur un forum pour débattre d'un match de coupe du monde, le complexe d'infériorité Marocain n'a pas sa place ici ... On en a juste rien a faire que certain se sont senti heurté par je ne sais quel commentateur. Vous êtes complètement HS ceux qui vienne chialer sur leur sort et qui essaye de justifier cette haine envers l'Algerie. Venez parler du match plutôt. En tout cas on a bien aider la France ( que je supporte également vu que j'ai la double nationalité ) avec ses 120 minute les allemands seront moins fort physiquement. Bien le coup du mec qui fais mine de recentrer le débat, mais qui en profite pour en remettre une couche en lousdé . Perso je suis ni Marocain ni rien, n'empêche que je comprend pas que les gens s'offusque que tout habitant du Magrheb ne soit pas derrière l'Algérie sous pretexte qu'il partageraient la même religion, le même dialecte ou autre. Si le mec sent le football comme ca, c'est son choix, on va pas obligé les gens a travestir leur émotions pour une pseudo "but commun". Et pour en revenir au match comme tu dit. Vos joueurs ont été sensas...De vrais guerrier, mais vous avez trop péché sur le dernier geste, surtout en 1ere période ou vous auriez pu rentrer avec l'avantage. Après ca l'Allemagne s'est remis a joué au foot, et vous avez eu des contres que vous avez fort mal exploité. Neuer s'en est donné a coeur joie pour coupé toutes vos dernières mauvaises trans-mitions. Je pense quand même que l'Allemagne mérite sa qualif, à l'image du Brésil, même si c'est pas encore flamboyant, ils s’efforcent a faire le jeu, et se créer une tonne d'occasion franches. Au final 2buts encaissés, c'est peu par rapport a ce qu'ils ont proposés. Bref un beau match, même avec un 0-0 lors des 90min, on s'est plus régalé que lors de certains match ou il y a eu des buts. Et les prolongues ne viennent qu'illustrer la domination allemande sur ce match. Mais franchement les algériens peuvent être fiers de leur équipe, c'est celle d'Afrique qui a été la plus enthousiamante du tournoi devant le Nigéria. Ce message a été modifié par Velna-Legend: 01/07/2014, 04:14:26 |
|
|