Belgique - Etats Unis : 2-0 (ap), 1/8ème Finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Belgique - Etats Unis : 2-0 (ap), 1/8ème Finale |
27/06/2014, 12:57:59
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Belgique - Etats Unis 1/8ème Finale - 01/07/14 à 22h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
02/07/2014, 01:38:22
|
|
Madridista Groupe : Bannis Messages: 461 Inscrit : 24/03/2014 Membre No. : 18,032 |
Non mais y a des gens qui sont attirés plus par le physique que la technique (les Anglais notamment) , mais franchement je ne vois pas vraiment l'Argentine sortir la Belgique , deja ils ont un gardien tout pourri , puis surtout , Gago et Mascherano au milieu c'est pathetique ...Di Maria et Messi tout seuls ca va faire juste contre la Belgique , ca passe contre l'Iran ou la Suisse , mais la Belgique c'est carrement un cran au dessus..ils vont se faire sortir je le vois gros comme une maison..
|
|
|
02/07/2014, 01:49:59
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco |
Non mais y a des gens qui sont attirés plus par le physique que la technique (les Anglais notamment) , mais franchement je ne vois pas vraiment l'Argentine sortir la Belgique , deja ils ont un gardien tout pourri , puis surtout , Gago et Mascherano au milieu c'est pathetique ...Di Maria et Messi tout seuls ca va faire juste contre la Belgique , ca passe contre l'Iran ou la Suisse , mais la Belgique c'est carrement un cran au dessus..ils vont se faire sortir je le vois gros comme une maison.. La Belgique t'as montré plus de chose que l'Argentine depuis le début de cette compet??? perso moi je trouve pas qu'il y ait de différence, sauf que je pense que les belges peuvent faire beaucoup mieux vu ce qu'ils ont sous la main, contrairement aux Argentin qui sont limité dans le jeu, avec un double pivot Gago/Mascherano...C'est la que tu sent l'absence d'un Pastore. Je sens les argentins passer en nous servant la même soupe froide que depuis le début, c'est a dire qu'il laisse le jeu au petit poucet qui vendange comme un cochon, et au final en fin de match la realité aka Messi ^^ les rattrape... Ce message a été modifié par Velna-Legend: 02/07/2014, 02:05:44 |
|
|