IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Bresil - Chili : 1-1 (3-2 Tab), 1/8ème Finale
Qui va se qualifier ?
Qui va se qualifier ?
Bresil [ 19 ] ** [59.38%]
Chili [ 13 ] ** [40.62%]
Total des votes: 32
Les invités ne peuvent pas voter 
Redondo
* 24/06/2014, 13:26:01
Message #81


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,317
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Bresil - Chili



Samedi 28 juin à 18h à Belo Horizonte

Bresil : 2 victoires et 1 nul (7 buts inscrits et 2 encaissés) 7 Pts (1er du Groupe A)
Chili : 2 victoires et 1 défaite (5 buts inscrits et 2 encaissés) 6 Pts (2ème du Groupe B )

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
guti.haz14
* 02/07/2014, 19:21:55
Message #82


Legende Madridista
******

Groupe : Bannis
Messages: 10,732
Inscrit : 03/08/2008
Lieu : Vitry
Membre No. : 3,405
Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco




Sa façon de faire le taulier à Paris m' a toujours énervé , il s'était meme permis en ldc de gueuler sur Maké pour faire un changement tactique , que Blanc a executé . La planche qu'il a savonné à Sakho , Jallet aussi qui bizarrement durant une période n 'était jamais servi . Bref pour un mec qui a pas gagné grand chose on lui donne trop de responsabilité , meme le transfert de Luiz , on sait tous qu 'il a poussé pour .

@k1fry49 : Moi je te maintiens que c'est une question de génération . Et puis Ronnie c'est pas la génération de Lucas ( ils ont au moins 10 ans d'écart)
Un truc tout simple va regarder ou jouaient les joueurs jouaient en 97/99 ( on peut pousser jusqu'à 2006 si tu veux) , les attaquants et créateurs jouaient dans les plus gros clubs du monde . Là tu nous parles des choix d'un selectionneur , mais il a pas vraiment le choix , Il a pas fait une Tevez ou une Romario . Il a pas pris des vieux qui mettent plus un pied devant l'autre , et des jeunes qui offrent aucune garanties . Quand j'entends Juninho parler d' Adriano ou Pato , les médias Brésiliens de L. Fabiano je me dis bon , Scolari fait ce qu 'il peut avec ce qu 'il a .

Puis rien que les Djalminha , Juninho .P , Zé Roberto qui étaient sur le banc , je sais meme pas si ils ont encore des joueurs comme ça là-bas , de ce niveau là .

Ils ont 2 cracks dans l'équipe Neymar et Marcelo , c'est light pour le Brésil .

Ce message a été modifié par guti.haz14: 02/07/2014, 19:26:39
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):