Bresil - Colombie : 2-1, 1/4 finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bresil - Colombie : 2-1, 1/4 finale |
02/07/2014, 10:37:19
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Bresil - Colombie 1/4 finale - 04/07/14 à 22h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
04/07/2014, 21:54:39
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo |
Ce match part dans tous les sens, c'est vraiment l'anarchie sur le terrain, pire que la Commune de 1871 haha. Rien à voir avec le match très fermé de cet après-midi. Marrant à voir, mais on assiste encore à une partie de faible niveau. Les matchs internationaux de haut niveau sont si rares, le dernier que j'ai vu c'était Angleterre-Italie en 1/4 de l'Euro 2012, et ça n'était déjà pas très folichon.
Côté Brésilien, c'est totalement le bordel à la construction, mais au final c'est assez productif, grâce à un bloc défensif colombien très friable. Fred sert enfin à quelque chose dans les remises, Fernandinhlo a lâché quelques gestes offensifs de classe même s'il enchaîne les fautes, et j'aime bien le match de Marcelo qui semble enfin retrouver ses jambes et sa justesse technique. A l'inverse, j'hallucine sur le cas Hulk; moins sur son physique de rugbymen (v'là le postérieur de 20 kilos) que sur sur le fait qu'il tente de jouer à la CR7 avec le niveau technique de Khedira. Le gars enchaîne les conduites de balle approximatives et les frappes foireuses, mais semble fermement croire qu'il est un dribbleur de folie et un canonnier sans égal. Je comprends ce que voulait dire Skynet à son sujet. Si on ajoute à cet hurluberlu un Neymar brouillon même s'il a fait deux-trois remises de classes, et des joueurs très faibles comme Paulinho et Oscar (le joueur le plus surcoté depuis 3 ans), ça donne une équipe du Brésil vraiment moyenne. M'enfin, le niveau de la compétition est très faible et les brésilos peuvent très bien aller au bout avec ce groupe. Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 22:08:40 |
|
|
04/07/2014, 22:08:07
|
|
Rédacteur en herbe Groupe : Membres Messages: 5,147 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 |
A l'inverse, j'hallucine sur le cas Hulk; moins sur son physique de rugbymen (v'là le postérieur de 20 kilos) que sur sur le fait qu'il tente de jouer à la CR7 avec le niveau technique de Khedira. Le gars enchaîne les frappes foireuses et les conduites de balle approximatives, mais semble fermement croire qu'il est un dribbleur de folie. Je comprends ce que voulait dire Skynet à son sujet. Je croyais qu'on connaissait la valeur d'un joueur en club et pas en sélection... Faut savoir. Parce que au cas où vous ne connaîtriez pas le joueur il a été élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat portugais et les frappes en puissance sont une de ses très grandes qualités. Et il faut savoir aussi que Hulk il a porté le Brésil pendant pas mal de temps d'où j'imagine la grande confiance accordée par Scolari. Il fait clairement un mondial très moyen jusqu'à maintenant mais c'est un très très bon joueur le Hulk. Ps: fernandinho me fait kifer. Ce message a été modifié par crapule: 04/07/2014, 22:10:58 |
|
|
04/07/2014, 22:32:33
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo |
Je croyais qu'on connaissait la valeur d'un joueur en club et pas en sélection... Faut savoir. Parce que au cas où vous ne connaîtriez pas le joueur il a été élu plusieurs fois meilleur joueur du championnat portugais et les frappes en puissance sont une de ses très grandes qualités. Et il faut savoir aussi que Hulk il a porté le Brésil pendant pas mal de temps d'où j'imagine la grande confiance accordée par Scolari. Pour moi les perfs en clubs priment, mais ce que tu fais en sélection a aussi une signification. Tu cherches la petite bête. Après je peux me gourer sur Hulk, je ne fais que lâcher mon impression sur les matchs de WC, qui confirment ce que Skynet pensait de lui, et je l'ai très peu vu jouer en club. Mais si c'était un joueur majeur, il aurait fini par intégrer un top-club européen. Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 22:34:26 |
|
|
04/07/2014, 22:49:38
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
Pour moi les perfs en clubs priment, mais ce que tu fais en sélection a aussi une signification. Tu cherches la petite bête. Après je peux me gourer sur Hulk, je ne fais que lâcher mon impression sur les matchs de WC, qui confirment ce que Skynet pensait de lui, et je l'ai très peu vu jouer en club. Mais si c'était un joueur majeur, il aurait fini par intégrer un top-club européen. Modric il est venu a quel age dans un top club européen ? C'est facile de critiquer quand on connait pas, si Porto avait pas fait les gourmand il serait en PL en ce moment. Bref arbitrage encore une fois sympa avec le Bresil, James fait une faute et prend un jaune alors qu'il en a pris une demi-douzaine et y'a rien eu. Sinon 2 quarts : 4 buts : 4 CPA. Ils sont plus importants que jamais. |
|
|
04/07/2014, 22:59:43
|
|
Modric il est venu a quel age dans un top club européen ? C'est facile de critiquer quand on connait pas Je ne connais pas bien Hulk, mais j'ai lu des commentaires critiques au début de la WC et j'ai simplement dit que ses matchs de WC en général et celui de ce soir en particulier les confirment. Quant au cas Modric, c'est une exception qui confirme la règle, je n'ai jamais vu un joueur si talentueux devoir patienter autant de temps avant de rejoindre un top-club. Sans compter sur le fait que je place le Tottenham de 2008/2012 au-dessus du FC Porto des dernières années dans la hiérarchie mondiale, même si ça va déplaire vu la côte énorme qu'a le championnat portugais sur ce forum. Ce message a été modifié par Gouliakine: 04/07/2014, 23:08:22 |
|
|