France - Allemagne : 0-1, 1/4 finale |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
France - Allemagne : 0-1, 1/4 finale |
02/07/2014, 10:41:38
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
France - Allemagne 1/4 finale - 04/07/14 à 18h Infos, discussions, live, analyses sur ce topic |
|
|
04/07/2014, 21:52:11
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,037 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Insinues tu que forlan fut exceptionnel qu'avec la sélection gouliakine ?
|
|
|
05/07/2014, 01:05:31
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,701 Inscrit : 02/12/2012 Lieu : Bretagne Membre No. : 17,199 Joueur(s) Préféré(s): C.Ronaldo, Modric, Marcelo |
Insinues tu que forlan fut exceptionnel qu'avec la sélection gouliakine ? Non il a eu de très bonnes années en Liga, mais bon il n'a jamais fait partie de l'élite des buteurs mondiaux en club. Les grands joueurs brillent en club, les très grands joueurs brillent aussi en EN. Et comment font les "grands joueurs" de petites sélections, ils sont condamnés à ne jamais devenir de "très grands joueurs"? Giggs c'est de la crotte? Et perso je n'ai jamais dit que les perfs au niveau international n'avaient pas d'importance, simplement que les perfs en clubs sont plus importantes. Un grand joueur, c'est pour moi un joueur qui est resté titulaire à long terme dans un top-club européen. Si on parle de coupe nationale ok mais une Coupe du monde c'est incomparable, c'est la compétition la plus élevé de toutes les competitions de foot, c'est les joueurs eux meme qui le disent. La compétition la plus médiatique, la plus émouvante, où la pression est la plus intense, OK. Mais je trouve qu'au niveau purement footballistique, la LDC est nettement au-dessus. Comme je l'ai souvent dit, suffit de comparer la finale de la WC 2002 entre l'Allemagne et le Brésil à la rencontre aller-retour Real-Manchester quelques mois plus tard en 2003, le niveau était incomparablement supérieur. Plus récemment, si on compare la WC actuelle à la LDC qui l'a immédiatement précédé, au niveau de la cohérence du bloc-équipe, de l'organisation tactique, de la qualité du pressing, de l'intensité physique, des perfs individuelles, pour moi ça n'a rien à voir. On ne trouvera pas un match de cette WC qui atteint la cheville de la plus belle rencontre de cette LDC 2013-2014, à savoir la double confrontation Barcelone - Atletico en 1/4 de finale. Ce message a été modifié par Gouliakine: 05/07/2014, 01:15:17 |
|
|
05/07/2014, 01:49:11
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,547 Inscrit : 31/12/2011 Lieu : Hueco Mundo Membre No. : 16,531 Joueur(s) Préféré(s): KK8 R9 CR7 G14 M10 Depay Reus Kroos Isco |
Et comment font les "grands joueurs" de petites sélections, ils sont condamnés à ne jamais devenir de "très grands joueurs"? Giggs c'est de la crotte? Et perso je n'ai jamais dit que les perfs au niveau international n'avaient pas d'importance, simplement que les perfs en clubs sont plus importantes. Un grand joueur, c'est pour moi un joueur qui est resté titulaire à long terme dans un top-club européen. Beh on a deja eu ce débat sur le fofo. Mais tu ne peut pas être aussi exigeant en terme de perf en EN avec un mec qui vient du Mozambique et un qui vient du Brésil. c'était Messi qui était à la base de ce débat. Donc en gros, j’attends pas la même chose de Gareth qui vient d'une petite nation de foot, que de Neymar qui vient de la plus grande nation du foot, qui possède le plus grands vivier du football et le plus gros passif international. A l'heure de faire le Bilan, tu prendra moins en compte l'EN en fonction du joueur, mais bon de toute façon en général, les tout meilleurs joueurs de l'histoire sont issu de grande nation du foot, sauf des exceptions comme Best ou autre... |
|
|