Qui est le meilleur joueur ?, Votez et argumentez |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Qui est le meilleur joueur ?, Votez et argumentez |
13/07/2014, 23:41:54
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Vu l'incomprehensible choix d'Adidas ou de la Fifa ou autres qui a désigné Messi meilleur joueur du tournoi. Selon vous, qui est le meilleur joueur de cette Coupe du monde ?
Votez et argumentez |
|
|
15/07/2014, 04:48:27
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,703 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 |
J'ai voté Neymar . Une des seules stars actuelles qui a justifié son statut . Tant qu 'il a été sur le terrain , il n' a jamais reculé , il a tout le temps provoqué son vis à vis et le tout avec une pression qui semblait pour lui etre des gouttes d'eau sur un kway . J'espère qu 'il ne changera pas ,c'est rafraichissant des momes comme lui . Ensuite pour ce qui est de Messi . Je crois qu 'il s'est tappé la honte de sa vie hier , ça m' a géné pour lui , c'était malsaint ..... Mais bon le constat que je fais c'est que lui aussi , c'est une petite chatte d'appartement . Dès qu il n'est pas dans son petit confort , y a plus personne . Il n'est meme pas capable d'aider son équipe , au moins aider pour les sorties de ballons , de la faire jouer comme un grand joueur devrait faire . C'est ça l'Argentine de Messi ??? Y a la moitié de son équipe meilleur que lui . Le pire c'est que Messi était sensé etre le patron, il a choisi les joueurs ( il voulait pas de Tevez) , son postionnement et meme l'entraineur . A jamais dans l'ombre de Maradona malgré tout son talent . Pas de leadership , pas de malice , pas de grinta , pas d'humilité non plus quand tu laisses courir ton équipe et que toi t'attends le ballon , ça veut tout dire . On peut dire qu il n'est plus le Messi de 2009 ou 2010 , mais bon en 2010 il n'avait rien fait non plus . Il n'a meme pas ramené une copa América . Je comprends les Argentins qui lui ont toujours montré de la défiance . Sa m'a fait pensé a cette image : L'un des deux joueurs etait le capitaine de l'Argentine en finale de la Coupe du monde. |
|
|