IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 9ème saison de Planete Real Madrid
Redondo
* 17/07/2014, 23:59:27
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,410
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




On est parti pour une 9ème saison de Planete Real Madrid

Pour débuter cette nouvelle saison, on a mis à jour le reglement du forum que vous pouvez retrouvez ici :
http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=6899

Ca prend 2 minutes à lire, il y a toujours des choses à redire ou à ameliorer mais on a tout fait pour mettre en place quelque chose de clair et précis.

Pour cette saison 2014/2015, on a des nouveaux membres au niveau du staff.
Suprareal passe de Socio à Modo. PRM75 et Dan66 restent Modo. Dalitou et El Canterano ne sont plus Socios.
Rany, madridista2711, Raiden et Kakashi'H rejoignent la Team Socios. Kakashi'H assumera aussi la partie Design qui existe toujours et qui demande à être actif.

Ensemble, nous allons étudier le topic "propositions" et quelques suggestions devraient être acceptés. Tout au long de l'été, on mettra ça en place et sachez que d'autres projets sont en cours.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
madridista2711
* 18/07/2014, 01:06:23
Message #2


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 870
Inscrit : 26/03/2012
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 16,682




Le but c'est vraiment de prendre une sorte de nouveau départ. Cette saison, le forum vivra son premier moment "post-champion d'Europe" ... Ça veut dire que le Real Madrid commence sa saison en tant que meilleur équipe du monde. On a jamais vécu ça sur planète.

J'aimerai que l'on vive cette saison avec euphorie et enthousiasme. Le Real Madrid est parti pour remporter plusieurs titres cette saison. Il y aura beaucoup de choses à dire dans les différents topic. Le principal, c'est que l'on vive ces moments ensemble. Comme l'a dit Redondo, les suggestions proposés ne passeront pas à la trappe.
Ce forum doit être à la hauteur du club que l'on supporte. Le Real Madrid est l'un des meilleurs club au monde, et vous participez au SEUL forum francophone dédié à cette prestigieuse équipe, c'est pas rien biggrin.gif Je suis quasiment certains que Florentino Perez (qui parle français), Benzema, Varane ou autres sont déjà passé par là biggrin.gif

Tout ça pour dire qu'on espère une saison sans aucune onde négative ... On attends des débats, des avis, des idées ... bref, ce que demande réellement un forum. Le pire, c'est qu'il y a vraiment du niveau ici. J'ai fréquenté beaucoup de forums, et franchement, j'avais jamais vu de débats aussi argumentés et intelligents. Le tout est de savoir débattre avec respect sans rabaisser son interlocuteur. Si un membre dit une chose complètement à l'encontre de vos idées, on attends une réponse intelligente. Tant mieux, vous aurez quelque chose à dire et vous pourrez "contre-attaquer" sans pour autant lui manquer de respect.

Redondo vient de proposer une mise à jour du règlement. Il suffit juste de respecter ces quelques lignes et on fera de planète-realmadrid le meilleur forum au monde.

On commence une saison de champions d'Europe ... d'équipe à battre. On va vivre une belle saison, j'en suis certain.

Encore une fois, merci à Redondo et au staff de nous avoir accorder leur confiance.

Ce message a été modifié par madridista2711: 18/07/2014, 08:30:37
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):