James Rodriguez, Everton |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
James Rodriguez, Everton |
22/07/2014, 13:15:24
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 |
Pays : Colombie Âge : 23 ans Date de naissance : 12 juillet 1991 Lieu de naissance : Cúcuta (Colombie) Taille : 1,78 Poste : Milieu L'EQUIPE http://www.realmadrid.com/noticias/2014/07...ign=TwitterRRSS Merci d'argumenter vos posts dans la politesse, dans la courtoisie et dans un français correct. Ce message a été modifié par Redondo: 29/06/2019, 16:59:47 |
|
|
23/07/2014, 06:51:11
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,664 Inscrit : 16/05/2010 Membre No. : 13,825 Joueur(s) Préféré(s): Sergio Ramos, Luka Modric. |
Je suis très content, j'adore le joueur et j'étais pour sa venue. C'est un crack, sa venue ne pourra qu'être bénéfique pour notre équipe.
Concernant le côté tactique, je fais confiance à Carlo, il a clairement une idée derrière la tête. Soit le faire jouer en faux 9, en 10 à la place de Benzema (4-3-1-2), ou sur les ailes. Il ne faut pas oublier qu'on l'a signé pour 6 ans, il vient pas pour être titulaire indiscutable directement dès la première année. On lui laissera son année d'adaptation que ce soit au niveau du championnat, ou de ses nouveaux coéquipiers. On ne sait rien du tout à propos des départs, et on sait pas si Carlo veut adopter le même tactique de la saison passée ... Plusieurs choses qui me laissent penser qu'on ne pourra se pronnoncer pleinement sur l'utilité de ce transfert que lors des matchs officiels. Pour ce qui est du prix, il est excessif si vous considérez qu'on se base uniquement sur l'aspect sportif. Autrement je ne vois pas oú est l'excès. James est un produit marketing, ce qu'il apportera au club niveau rentrées d'argent sur les 6 années de contrat est tellelent supérieur aux 90M. Que ce soit par la vente de maillots, les contrats publicitaires, ou son apport dans le gain des titres. En tout cas bienvenue à lui dans sa nouvelle maison. Autre chose, ça fait plaisir de voir des cadres de l'équipe lui souhaiter la bienvenue, et reconnaître son talent. Les grands joueurs aiment jouer aux côtés d'autres grands joueurs, c'est évident. PS : Dédicace à LosGalacticos qui se moquait des rumeurs en disant que Monaco n'avait aucun intêret à vendre son meilleur joueur, que le président était un milliardaire pas interressé par une vente mêle contre une grosse somme. Il est là le petit . |
|
|