IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouvelle section Redaction
Redondo
* 13/08/2014, 18:47:57
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,347
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Hola,

Nouvelle section sur Planete Real Madrid, c'est "Redaction",ça peut être amené à changer de nom

Dans cette section, vous pouvez creer un topic afin d'ecrire un article qui touche l'actu madridista, un avant match ou un compte rendu.

Une fois l'article posté, chacun pourra faire des remarques sur la structure de l'article, des conseils, des avis etc ..

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici.

Ca fait partie des propositions retenus que vous nous avez proposé sur le topic "propositions 9ème saison de PRM"
notamment GahzGold ou encore JbProd

CITATION(GahZ Gold @ 09/05/2014, 17:15:08 ) *
Concernant le forum : - J'aimerais la création d'une section rédaction, ou on pourrait poster des projets, des analyses, des reportages, sous forme de dossier, et où le débat serait très ciblé.


CITATION(Jbprod @ 18/05/2014, 22:05:43 ) *
- Comme mentionné plus haut, imaginer la possibilité d'ouvrir une section où on pourrait écrire des articles, faire des analyses un peu plus profondes, des espèces de dossiers de presse.



Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
realmadrid88
* 22/08/2014, 04:58:02
Message #2


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




J'aime bien la première option également. Reste à savoir qui sont nos opposants directs en Liga. Le Barça et l'Atletico? Ou tu comptes y ajouter le FC Seville et Valence? Ou au pire, tu sauras au file des journées? Avec ce championnat, difficile de savoir biggrin.gif

En tout cas, j'aime bien l'idée. Énoncer ce que font nos opposants directs après x journées consécutives ça peut le faire. Pas toutes les journées sinon on va croire qu'on est sur un site "Liga espagnol".

Ce message a été modifié par realmadrid88: 22/08/2014, 05:12:47
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sakouh-7
* 22/08/2014, 10:13:05
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,297
Inscrit : 03/09/2012
Membre No. : 17,057




CITATION(realmadrid88 @ 22/08/2014, 05:58:02 ) *
J'aime bien la première option également. Reste à savoir qui sont nos opposants directs en Liga. Le Barça et l'Atletico? Ou tu comptes y ajouter le FC Seville et Valence? Ou au pire, tu sauras au file des journées? Avec ce championnat, difficile de savoir biggrin.gif

En tout cas, j'aime bien l'idée. Énoncer ce que font nos opposants directs après x journées consécutives ça peut le faire. Pas toutes les journées sinon on va croire qu'on est sur un site "Liga espagnol".


Bah comme je l'ai dit on commencera la saison en considérant que Barcelone et l'Atleti seront nos opposants directs, et on ajustera au fil des journées. Mais je crois que t'as un peu mal compris le concept, le but c'est d'étudier en quelque sorte de faire un avant-match, où l'on étudie de manière approfondie les adversaires directs de Barcelone et l'Atleti, où l'on se penche sur la forme de ces deux derniers et leur évolution au cours de la saison, pour la première journée par exemple je pensais faire un point sur le mercato des deux équipes, leur parcours la saison dernière, leur pré-saison, etc... au fur et à mesure de la saison on s'intéressera plus à leur forme du moment, leurs résultats et leurs statistiques.

Ce message a été modifié par sakouh-7: 22/08/2014, 10:15:24
Go to the top of the page
 
+Quote Post
realmadrid88
* 22/08/2014, 10:30:14
Message #4


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




CITATION(sakouh-7 @ 22/08/2014, 11:13:05 ) *
Bah comme je l'ai dit on commencera la saison en considérant que Barcelone et l'Atleti seront nos opposants directs, et on ajustera au fil des journées. Mais je crois que t'as un peu mal compris le concept, le but c'est d'étudier en quelque sorte de faire un avant-match, où l'on étudie de manière approfondie les adversaires directs de Barcelone et l'Atleti, où l'on se penche sur la forme de ces deux derniers et leur évolution au cours de la saison, pour la première journée par exemple je pensais faire un point sur le mercato des deux équipes, leur parcours la saison dernière, leur pré-saison, etc... au fur et à mesure de la saison on s'intéressera plus à leur forme du moment, leurs résultats et leurs statistiques.


J'avais également compris que c'était un avant-match mais bon, les avants-matchs du Real Madrid sont une priorité. Si on propose les avants matchs de nos concurants mais qu'il n y a personne pour proposer ceux du Real, ça fera bizarre.

Par exemple, si on pouvait créer un groupe qui proposerait des avants-matchs du Real ça serait parfait. Sachant qu'il y aurait, par exemple, 2 ou 3 personnes ... au final, vous proposerez peut-être 2 avants-matchs par mois. Le site sera régulièrement actualisé et vous n'aurez pas trop de boulot sachant qu'il sera partagé. Deux avants-match par mois et pour chacun c'est largement faisable. Maintenant, reste à trouver les personnes.

Après tu es maître de toi même. Ton idée est excellente. Mais je préfère donner priorité aux avants matchs du Real. Puis quand on aura une équipe à ce niveau là, on pourra se permettre d'élargir nos horizons avec l'analyse de nos adversaires, etc ...

En quelque sorte, j'adhère à ton idée ... mais sur le long terme. Proposons d'abord des sujets dédiés exclusivement au Real Madrid. Puis, quand le site sera une valeur sûre, on pourra aller plus loin.

Je me trompe peut-être dans mon raisonnement mais je vois les choses comme ça.

Ce message a été modifié par realmadrid88: 22/08/2014, 10:43:09
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):