IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Traductions, Toutes vos traductions sont à mettre dans ce topic
realmadrid88
* 15/08/2014, 14:18:48
Message #1


Rédacteur en herbe
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,820
Inscrit : 16/08/2007
Lieu : Bruxelles
Membre No. : 1,810
Joueur(s) Préféré(s): Personne




Hello,

Avec l'accord de Redondo, vous pouvez placer ici toutes vos traductions relatives à l'actualité du Real Madrid. Une fois la traduction placée ici, certains pourront donner leur avis, d'autres pourront vous corriger, etc ...

IMPORTANT : Veillez toujours à placer votre traduction D'ABORD dans le topic approprié afin que les membres restent informés et que le forum vive. Ensuite, vous placez une copie ici.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Skyreal
* 09/12/2014, 18:38:02
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,151
Inscrit : 24/07/2009
Lieu : Rabat
Membre No. : 8,189
Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul




Traduction de l'entretien avec James, disponible (en partie seulement je crois) sur Marca

Question : Comment trouvez-vous le championnat espagnol ? Est-ce que cela correspond à vos attentes ?
Réponse : J’avais entendu dire que c’était le meilleur championnat du monde, et j’ai pu constater par moi-même que c’est vrai.

Q : Je vous pose cette question parce que gagner 17 matchs d’affilée n’est pas chose facile : en 112 ans d’histoire jamais le Real Madrid n’y était parvenu. Et vous avez déjà égalé le record de victoire espagnol qui appartenait au Fc Barcelone de Rijkaard.
R : Oui, c’est sûr, mais nous sommes fiers de chaque victoire, avec ou sans record.

Q : Evidemment, mais j’imagine que ces temps vous avez du beaucoup parler de ça dans le vestiaire.
R : Non, pas trop pour être honnête. Nous voulons juste gagner chaque match. C’est ce qui nous motive vraiment.

Q : Vous rêviez de jouer pour le Real Madrid depuis vos 5 ans. Qu’avez-vous pensé le jour de votre présentation au Bernabeu avec 40 000 personnes scandant votre nom ?
R : C’était indescriptible, je ne pourrais pas expliquer à quel point j’étais heureux à ce moment-là, dans la tribune avec le président, et ensuite sur le terrain avec autant de monde. C’était un rêve devenu réalité, quelque chose de fantastique.

Q : Et maintenant ? Est-ce que vous profitez de ce rêve autant que vous ne l’imaginiez avant de signer au Real ?
R : La réponse à cette question est non. Je profite encore plus que ce que je pouvais penser ! (rires)

Q : Vous avez débuté à 14 ans en Colombie, à 16 ans vous êtes allés en Argentine (Banfield), vous vous êtes mariés à 19 ans, à 20 vous jouiez au Portugal (à Porto, aux côtés de Falcao), à 21 ans à Monaco, à 22 ans vous êtes la star d’un Mondial durant lequel vous remportez le trophée de meilleur buteur, et à 23 ans vous êtes au Real Madrid… Vous ne pensez pas que ça va trop vite ?
R : Non, la vie d’un footballeur est faite comme ça. Mais je pense que malgré tous ces changements, mon état d’esprit reste le même : travailler tous les jours pour continuer à progresser.

Q : Vous avez une réputation de type assez casanier et familier. Est-ce que c’est ça le secret ?
R : Chacun a sa propre personnalité, il n’y a pas de secrets. Au final tout se résume à travailler dur et vouloir apprendre tous les jours.

Q : Depuis vous avez signé au Real vous avez joué deux fois pour la Colombie. C’est facile de passer d’être le leader en sélection à être un joueur parmi d’autres dans un Real Madrid plein de stars ?
R : Oui, il n’y a aucun problème, et je suis fier de jouer avec tous ces joueurs de classe mondiale. Tout comme je suis fier de jouer pour mon pays

Q : Quelle équipe vous a le plus surprit pour l’instant ?
R : Tous les rivaux sont difficiles, c’est pour ça que c’est le meilleur championnat du monde. Si tu te dis que tout est déjà joué, il y a des chances pour que tu te compliques les choses. Enfin, il y a des chances, non. C’est sûr que tu te compliqueras les choses.

Q : Au début, certains insistaient à vous comparer avec Di Maria, malgré le fait que vous soyez deux joueurs différents. Est-ce que vous arriviez à comprendre ça ?
R : Di Maria est un des meilleurs joueurs du monde. Mais je suis moi et je veux seulement faire mon travail et ma carrière.

Q : Tout se passe bien en ce moment pour le Real Madrid, mais quand vous avez perdu la Supercoupe contre l’Atletico, que vous avez perdu le derby au Bernabeu et que le Barca a pris 4 points d’avance après la défaite à Anoeta, vous avez aussi pu savoir ce qu’était une mini crise dans ce club. Comment l’avez-vous vécu ?
R : Tout comme les victoires nous rendent heureux, nous sommes profondément touchés et frustrés après une défaite. C’était comme ça à cette période. Mais le football est plein de bons et mauvais moments, et c’est pour ça que nous devons toujours lutter à 100%

Q : Est-ce que la pression qui existe ici vous a surpris ? Ca n’a rien à voir avec Monaco ?
R : J’ai beaucoup appris à ce niveau là quand j’étais à Porto et à Monaco, mais maintenant je suis dans le meilleur club du monde. Et ça se ressent, effectivement.

Q : Quand est-ce que vous vous êtes rendu compte que vous deviez courir et défendre comme jamais avant ? Est-ce que ça a été suite à une discussion avec Ancelotti ?
R : Ancelotti est un très grand entraineur et on parle souvent. Depuis que je suis arrivé c’est vrai qu’il m’a beaucoup apprit. Et je travaille jour après jour pour continuer à apprendre avec lui. Nous sommes tous très contents de Carlo.

Q : Vous comprenez pourquoi un joueur aussi talentueux que vous doit s’appliquer, se dépenser en tâches défensives ?
R : Pour être un joueur important je dois faire ce dont l’équipe à besoin, ça je l’ai bien compris. Et ça signifie participer à toutes les facettes du jeu, pas seulement en attaque. Le plus important est d’aider l’équipe.

Q : C’est donc ça la clé du bon rendement de l’équipe ?
R : Bien sûr que oui ! Une équipe avec autant de qualité au sein de laquelle tout le monde se bat jusqu’à la mort se transforme en une équipe bien plus compétitive.

Q : Vous êtes le troisième meilleur buteur du club, mais vous êtes aussi le quatrième au nombre de ballons récupérés. Que vous disent ces statistiques ?
R : Je ne sais pas. Ce que je peux vous dire c’est que je vais essayer de les améliorer pour être toujours plus fort et aider mon équipe.

Q : Comment définiriez-vous votre football ?
R : Non, c’est quelque chose que vous devez faire vous les journalistes, pas moi. Je préfère que ce soient les autres qui parlent.

Q : Ça vous surprend de jouer au milieu de terrain ? Vous n’aimeriez pas jouer plus proche de la surface adverse ?
R : Je joue à où l’entraineur me place. Il sait que, indépendamment de ma position, je vais toujours faire du mieux que je puisse.

Q : Jouer un clasico a été aussi impressionnant que ce que vous vous imaginiez il y a quelques années quand vous veniez les regarder au Bernabeu ?
R : C’est bien plus spécial que ce que je m’imaginais. Si c’était déjà un rêve de pouvoir jouer au Bernabeu, pouvoir participer à un Clasico est inoubliable.

Q : Il parait que les nouveaux arrivants, comme Kroos, Keylor ou vous-même, avez été très surpris par l’accueil des fans en arrivant au stade ce jour-là. Quels souvenirs gardez-vous de ce moment ?
R : Ca a été un moment particulier dans le rêve que je vis. Oui, c’était vraiment impressionnant.

Q : Pensez-vous pouvoir gagner le ballon d’or dans le futur ?
R : J’ai déjà dit que je ne pense pas à long terme, je pense que le footballeur doit vivre dans le présent. Le reste arrivera de lui-même.

Q : Est-ce que vous vous êtes déjà autant amusés qu’en ce moment, en jouant dans ce Real Madrid ?
R : Tous les moments de ma carrière sont et ont été importants, mais la vérité c’est qu’en ce moment je joue dans le club de mes rêves, et je profite de chaque instant. Ça, je ne peux pas le nier.

Q : Est-ce que c’est aussi facile qu’il n’y parait de jouer dans un milieu de terrain composé de joueurs comme Kroos, Modric, ou Isco ?
R : Oui, pour être honnête quand tu as un effectif de qualité comme le nôtre c’est très facile de jouer avec n’importe quel footballeur à tes côtés. On le voit tous les jours à l’entrainement.

Q : Toutefois, l’absence de Modric est évidemment importante. Il était en grande forme, comme vous en ce moment. Est-ce que vous sentez son absence ?
R : Bien sûr. Modric est un des meilleurs joueurs au monde, il jouait très bien et sa blessure est malheureuse. Je lui souhaite sincèrement de bien récupérer pour qu’il revienne au plus tôt.

Q : Est-ce que la qualité de vos coéquipiers vous a surpris ?
R : Non, personne ne m’a vraiment surpris. Je les connaissais et je savais déjà qu’ils étaient tous très talentueux.

Q : Il me semble qu’Isco a attiré votre attention dès le début…
R : Oui, même si je le connaissais déjà. C’est un joueur spectaculaire.

Q : Comment fait Cristiano pour marquer 1.5 buts par match ?
R : Son talent parle de lui-même. Il travaille très dur pour être ce qu’il est : le meilleur au monde.

Q : Il semble que vous ayez une connexion particulière avec lui, et ça se ressent sur le terrain. Vous vous entendez bien ?
R :Oui, on s’entend bien sur le terrain, et cette entente ne va faire que s’améliorer. C’est juste question de temps.

Q : Est-ce que vous êtes aussi perfectionniste que lui ?
R : J’essaie de toujours me donner à 100% et d’être le plus professionnel possible. Je veux toujours gagner.

Q : Dans quels domaines pensez-vous devoir vous améliorer encore ?
R : On a tous beaucoup à apprendre, toujours. J’essaie de donner tout ce que j’ai dans tous les aspects, pas seulement un en particulier. Demain je voudrais être le meilleur James possible, et ainsi de suite. C’est ma philosophie, être meilleur que la veille.

Q : Quand vous alliez être recruté cet été, nous avons demandé à certains de vos anciens coéquipiers et entraineurs quel type de joueur vous étiez, et ils ont tous souligné votre énorme talent mais aussi votre manque d’implication défensive. Il semblerait que ce soit désormais derrière vous, mais est-ce que ça a été difficile de faire cet effort ?
R : Non ce n’est pas un effort. Je pense plutôt que c’est un élément supplémentaire qui fait partie de mon travail.

Q : Vous saviez que le public du Bernabeu est aussi exigent ? Lors du derby contre l’Atletico vous avez pu voir que quand quelque chose ne lui plait pas, il le fait bien savoir.
R : Oui, mais c’est normal. Nous sommes le meilleur club du monde et c’est logique qu’ici tout le monde veuille toujours gagner.

Q : Comment est Ancelotti ? Il vous corrige souvent ou vous donne beaucoup de liberté dans le jeu ?
R : Il nous en demande beaucoup, surtout en défense. Et c’est la clé du bon rendement actuel de l’équipe.

Q : Votre idole a toujours été Carlos Valderrama, mais quel est le meilleur joueur que vous ayez vu ?
R : Je n’ai jamais vraiment eut d’idole. J’ai admire beaucoup de joueurs, et ma référence dans le football est sans aucun doute le Pibe Valderrama.

Q : Vos coéquipiers vous décrivent comme un type tranquille, très familier. Comment vous sentez vous, vous et votre famille, à Madrid ?
R : Pour l’instant tout est parfait. Ma famille et moi sommes très contents ici.

Q : Vous avez dit lors d’une interview que l’humilité est une valeur qu’on vous a inculqué dès votre plus jeune âge et que ce n’est pas quelque chose qui se voit au quotidien. Est-ce qu’un vestiaire comme celui du Real est humble ?
R : Ce n’est qu’en étant humbles qu’il est possible de faire ce que nous sommes en train de faire. Il n’y a pas d’autre moyen. Oui, c’est un groupe très humble.

Q : Un vestiaire humbler mais très animé. Lors des entrainements on vous voit souvent rigoler avec Cristiano, Pepe et Marcelo. Vous passez donc de si bons moments que ça ?
R : Oui, je suis très heureux ici. Nous sommes comme une grande famille.

Q : Pour finir, vous êtes quelqu’un de très religieux. Vous remerciez Dieu pour la façon dont laquelle se passent les choses en ce moment ? Vous vous sentez privilégié ?
R : Je remercie Dieu pour tout ce qui m’arrive dans ma vie. Je fais ce que j’aime, je joue dans le meilleur club du monde, j’aime ma famille… Bien sur que je suis un privilégié.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai pas tout traduit, j'ai laissé tombé des questions sans intérêt style avec quel système il joue sur FIFA, ça me paraissait déjà assez long comme ça.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- realmadrid88   Traductions   15/08/2014, 14:18:48
- - Sam' Goku   CITATION(Sam' Goku @ 13/08/2014, 02:4...   15/08/2014, 16:41:20
|- - realmadrid88   CITATION(Sam' Goku @ 15/08/2014, 17:4...   15/08/2014, 17:02:54
- - Sam' Goku   Ah mince pourtant je m'étais relu pour éviter ...   15/08/2014, 18:03:04
- - Sam' Goku   Le transfert de Marcos Asensio au Real Madrid est ...   02/12/2014, 01:19:29
|- - Dali.A   CITATIONLe transfert de Marcos Asensio au Real Mad...   02/12/2014, 23:42:04
- - Sam' Goku   Ah oui rien de bien méchant. Toujours des petites ...   03/12/2014, 00:09:12
- - suprareal   Merci pour la traduction ça fait plaisir de te voi...   03/12/2014, 01:47:08
|- - Sam' Goku   CITATION(suprareal @ 03/12/2014, 02:47...   03/12/2014, 01:53:20
- - Skyreal   Traduction de l'entretien avec James, disponib...   09/12/2014, 18:38:02
|- - Dali.A   CITATION(Skyreal @ 09/12/2014, 13:38...   10/12/2014, 09:00:37
- - suprareal   Yep il y avait quasiment rien à corriger j'ai ...   10/12/2014, 22:31:48
- - Esperanza   Flo Perez a acccordé hier soir un entretien assez ...   18/12/2014, 11:11:16
- - suprareal   La première partie est en ligne sur le Site ! ...   18/12/2014, 13:40:49
- - Rany   Florentino Perez a parlé à El Larguero des changem...   19/12/2014, 15:30:44
- - Sam' Goku   Ces temps ci je suis un peu débordé, mais je vais ...   19/12/2014, 17:41:13
- - Sam' Goku   Jesé continue de s'entraîner pendant les vacan...   23/12/2014, 01:26:40
- - suprareal   Parfaite la traduction j'ai rien à dire ! ...   23/12/2014, 02:47:28
- - Sergio-Ramos   Cristiano Ronaldo: "Nous irons gagner la Liga...   16/01/2015, 18:19:37
- - suprareal   Nice ! Merci pour le travail Sergio-Ramos ...   16/01/2015, 21:00:08
- - Sergio-Ramos   De rien, je crains que ce soit pas seulement des f...   16/01/2015, 23:03:56
- - suprareal   Ah bah dans ce cas ... Sinon t'inquiètes tout...   17/01/2015, 04:01:58
- - Sergio-Ramos   Ancelotti: « Nous voulons gagner à Getafe et garde...   17/01/2015, 14:30:37
- - Sam' Goku   le Borussia Dortmund refuse de perdre Reus Micha...   17/01/2015, 18:27:14
|- - Dali.A   CITATION(Sam' Goku @ 17/01/2015, 13:2...   18/01/2015, 00:05:13
- - suprareal   Yep merci les gars c'est du bon boulot ! ...   18/01/2015, 01:29:53
- - Sam' Goku   Chicharito l'homme invisible pour Ancelotti A...   18/01/2015, 14:48:03
- - Sergio-Ramos   Ancelotti: « Peu à peu, nous revenons a notre meil...   18/01/2015, 15:19:54
- - Sam' Goku   Varane: Bayern? Je suis heureux à Madrid Varane ...   18/01/2015, 17:22:43
- - suprareal   Vos articles publiés sur le Site : http://planet...   18/01/2015, 20:47:24
- - Sam' Goku   Zidane met à l'essai une promesse du football ...   18/01/2015, 23:03:59
- - Sergio-Ramos   Carlo Ancelotti : « Entraîner le Real Madrid est l...   20/01/2015, 18:30:56
- - Rany   J'ai juste corrigé les petites fautes de frapp...   20/01/2015, 19:26:13
- - Raiden   J'ai publié sur le site avec les petites retou...   20/01/2015, 19:39:07
- - Sergio-Ramos   De rien c'est vraiment avec plaisir.   21/01/2015, 13:19:44
- - Sam' Goku   José Ramón de la Morena dans l'émission ...   23/01/2015, 01:46:30
- - Sergio-Ramos   Ancelotti « Nous pensons seulement a Cordoba, pour...   23/01/2015, 23:20:11
- - Sergio-Ramos   Carlo Ancelotti « L'objectif était de gagner p...   24/01/2015, 19:50:50
- - suprareal   GG pour le boulot et surtout la régularité ! T...   24/01/2015, 20:41:42
- - Sergio-Ramos   Isco: « Je me sens bien très bien avec la chaleur ...   27/01/2015, 18:53:37
- - Raiden   Publié ! Merci Sergio-Ramos, tu fais vraimen...   27/01/2015, 22:12:14
- - Sergio-Ramos   De rien avec plaisir Zidane « Renouveler Ancel...   27/01/2015, 22:51:42
|- - Dali.A   CITATION(Sergio-Ramos @ 27/01/2015, 17...   27/01/2015, 23:41:58
- - suprareal   J'ai checké et publié ta traduction sur le Sit...   28/01/2015, 04:26:45
- - Sergio-Ramos   D'acc je vais essayer d’être plus attentif aux...   28/01/2015, 16:59:54
- - Sergio-Ramos   Ancelotti: « Benzema à fait un match fantastique »...   01/02/2015, 17:04:05
- - suprareal   Il y a les habituels fautes de frappe comme sa au ...   01/02/2015, 23:49:24
- - Sergio-Ramos   Ancelotti: « Le match contre Séville sera dangereu...   03/02/2015, 19:32:17
- - suprareal   C'est publié: http://planeterealmadrid.com/an...   04/02/2015, 02:18:13
- - Sergio-Ramos   Marcelo: « Le carton jaune ne me met pas en colère...   05/02/2015, 03:10:25
- - suprareal   Avec un peu de retard mais j'ai bien publié to...   06/02/2015, 00:18:01
- - Sam' Goku   MARCA : Khedira passe un examen médicale à Munich ...   13/02/2015, 14:54:53
- - suprareal   C'est publié ! http://planeterealmadrid.co...   14/02/2015, 03:08:02
- - Sam' Goku   Ah mais c'était le but pour la traduction sur ...   14/02/2015, 03:19:57
- - Sergio-Ramos   Nacho « L'Équipe a montré son envie d'alle...   14/02/2015, 20:50:20
- - suprareal   Ça fait plaisir de vous retrouver surtout après un...   15/02/2015, 03:53:54
- - Sergio-Ramos   Isco « La grandeur de l'équipe est qu'elle...   16/02/2015, 01:45:17
- - suprareal   J'ai publié l'interview de Kroos ! htt...   16/02/2015, 02:53:20
- - Sergio-Ramos   CITATION(suprareal @ 16/02/2015, 02:53...   16/02/2015, 03:15:55
- - Sergio-Ramos   Varane « Nous avons une équipe capable de gagner d...   17/02/2015, 18:46:47
- - suprareal   Gros boulot comme d'habitude et surtout merci ...   19/02/2015, 00:46:40
- - Sergio-Ramos   Carlo Ancelotti: « Elche s'est améliorer et ce...   21/02/2015, 18:20:59
- - Sergio-Ramos   Carlo Ancelotti « Avec cette attitude nous gagnero...   23/02/2015, 03:44:44
- - suprareal   J'ai pas été chez moi ce week-end mais t'i...   24/02/2015, 19:49:12
- - Sergio-Ramos   Carlo Ancelotti « Morata restera à la Juve » Carl...   26/02/2015, 15:19:32
- - suprareal   C'est publié ! http://www.planeterealmad...   27/02/2015, 01:11:43
- - Sergio-Ramos   Luka Modric « Je me suis senti comme le premier ma...   10/03/2015, 23:23:32
- - suprareal   C'est difficile d'avoir la foi pour tradui...   12/03/2015, 04:19:59
- - Sergio-Ramos   Carlo Ancelotti « On vit le rêve de jouer une autr...   23/04/2015, 01:55:30
- - Dali.A   CITATION(Sergio-Ramos @ 22/04/2015, 20...   23/04/2015, 05:00:07


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):