IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Un rêve va se réaliser, Bernabeu...
Real_madridista1...
* 14/01/2015, 12:29:25
Message #1


Cantera
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2
Inscrit : 07/01/2015
Membre No. : 18,434




Bonjour à tous,

Aujourd'hui je m'en vais réaliser un rêve, je voulais faire partager cela avec vous.

Mon vol est à 16h de Marseille, direction Madrid. Demain soir 15/01/2015 à 20h je serai au Bernabeu, pour assister au match retour de la copa Real Madrid - Atlético.
Deux options possibles, j'assiste à une élimination de notre équipe à domicile, après le 2-0 du match aller ou alors je serai témoin d'une remontada que l'on souhaitent tous au fond de nous !

Vendredi je compte bien entendu aller à Valdebebas afin d'apercevoir quelques joueurs et pourquoi pas obtenir des photos, ensuite bien sûr la visite classique de Bernabeu, les dix ligues des champions ...

C'est la première fois que je me rends à Madrid, j'ai 23 ans et je sens que beaucoup d'émotions vont m'envahir une fois devant le fait. Si vous souhaitez que je fasse partager mon périple, n'hésitez pas à me le dire, je ramène avec moi de quoi immortaliser ces moments précieux...

Bonne journée y Hala Madrid !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Heldan
* 14/01/2015, 20:43:27
Message #2


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




Double post désolé. Donc finalement j'ai trouvé un vol qui me fait gagner 100 €...
par contre ça me fait arriver à 19h30.... c'est toujours jouable EASY pour arriver au stade ?
Je connais pas l'aéroport de Madrid, on met peut être du temps à sortir, plus le temps de trouver un taxi etc

J'ai cette place, c'est bien situé ?

EDIT : porte 6 VOMITOIRE 102-W SECTEUR 104 RANGEE 0002 ?

Ce message a été modifié par Heldan: 14/01/2015, 22:58:34
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/01/2015, 11:35:53
Message #3


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Heldan @ 14/01/2015, 20:43:27 ) *
Double post désolé. Donc finalement j'ai trouvé un vol qui me fait gagner 100 €...
par contre ça me fait arriver à 19h30.... c'est toujours jouable EASY pour arriver au stade ?
Je connais pas l'aéroport de Madrid, on met peut être du temps à sortir, plus le temps de trouver un taxi etc

J'ai cette place, c'est bien situé ?

EDIT : porte 6 VOMITOIRE 102-W SECTEUR 104 RANGEE 0002 ?

Non, la sortie se fait rapidos, il n'y a pas de contrôle ni rien. Par contre compte pas sur le pilote pour t’éjecter, tu vas attendre que l'avion se vide, et ça c'est pas moins de 15min.

Si t'as un horaire serré, ne prends surtout pas le métro depuis l’aéroport (30 minutes) Le changement de ligne à "nuevos Minesterios" se fait rapidement contrairement aux autres "chatelets" smile.gif (si métro, prends un pass touriste 1 jour/2 jours... parce que tu perds à prendre à l'unité).
Les taxis ne sont pas chers non plus, donc tu peux y aller sans crainte surtout si t'es à la bourre.

Tu arriveras surement du coté emblème du stade (cas métro par ex) => coté opposé aux bancs , pour faire le tour il faudra courir.

EDIT : t'es du bon coté, tu vas sortir du métro et rentrer direct sous la porte principale smile.gif

Astuce : En sortant du stade ça va être bandé, traverse l'avenue et prends le métro de l'autre coté, peu de gens pensent faire ca wink.gif

Ce message a été modifié par DIЯDAM: 15/01/2015, 11:39:21
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Heldan
* 15/01/2015, 12:06:07
Message #4


Legende Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 18,891
Inscrit : 18/07/2009
Membre No. : 8,028




CITATION(DIЯDAM @ 15/01/2015, 11:35:53 ) *
Non, la sortie se fait rapidos, il n'y a pas de contrôle ni rien. Par contre compte pas sur le pilote pour t’éjecter, tu vas attendre que l'avion se vide, et ça c'est pas moins de 15min.

Si t'as un horaire serré, ne prends surtout pas le métro depuis l’aéroport (30 minutes) Le changement de ligne à "nuevos Minesterios" se fait rapidement contrairement aux autres "chatelets" smile.gif (si métro, prends un pass touriste 1 jour/2 jours... parce que tu perds à prendre à l'unité).
Les taxis ne sont pas chers non plus, donc tu peux y aller sans crainte surtout si t'es à la bourre.

Tu arriveras surement du coté emblème du stade (cas métro par ex) => coté opposé aux bancs , pour faire le tour il faudra courir.

EDIT : t'es du bon coté, tu vas sortir du métro et rentrer direct sous la porte principale smile.gif

Astuce : En sortant du stade ça va être bandé, traverse l'avenue et prends le métro de l'autre coté, peu de gens pensent faire ca wink.gif



Tu me fais douter lol
J'ai écris un autre message depuis, donc j'arrive plus à 19h30 mais à 19h. Le temps de sortir de l'avion/Aéroport 20 min + 30 min de métro ça me fait arriver à 19h50. Ca fait trop just non ?
Vaut mieux que je prenne le taxi alors
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ⱭIЯⱭAM
* 15/01/2015, 12:46:37
Message #5


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,440
Inscrit : 19/07/2011
Lieu : Rennes
Membre No. : 16,156




CITATION(Heldan @ 15/01/2015, 12:06:07 ) *
Tu me fais douter lol
J'ai écris un autre message depuis, donc j'arrive plus à 19h30 mais à 19h. Le temps de sortir de l'avion/Aéroport 20 min + 30 min de métro ça me fait arriver à 19h50. Ca fait trop just non ?
Vaut mieux que je prenne le taxi alors

Oui, le taxi te fera gagner du temps.

Sortir de l’aéroport c'est aléatoire personne ne pourrait te dire comment ça va se passer, si t'as déjà pas de retard (j'ai pas envie de te stresser smile.gif ). Tu pourrais arriver en avance aussi wink.gif

Le métro est un peu lent quand même, suffit pas de compter le nombre de stations smile.gif 30min c'est presque le minimum. faut compter le temps de descendre, tomber pile sur le métro (2 fois) + le temps de sortir.

Après, si c'était moi. si je devais arriver à 19h55 ca me dérangerait pas. L’ambiance devant le stade, c'est plus touriste qu'autre chose. Tout le monde cherche à immortaliser le moment, mais personne ne "fait" le moment.

L'entrée au stade sera rapide, tu n'auras pas à grimper wink.gif et tu seras pile face à la caméra. Mets un truc fuchsia pour l'occasion qu'on repère ta tronche smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):