Martin Odegaard à Arsenal, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Martin Odegaard à Arsenal, Officiel |
22/01/2015, 09:29:13
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le Real Madrid C. F. et le Stromsgodset Fotball ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Martin Odegaard.
Après avoir été soumis aux tests médicaux, le joueur répondra à la presse ce jeudi 22 janvier à 13 heures 30 dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid accompagné du directeur des Relations Institutionnelles, Emilio Butragueño. http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...martin-odegaard Fiche du joueur Pays : Norvège Âge : 16 ans Date de naissance : 17 Décembre 1998 Lieu de naissance : Drammen (Norvège) Taille : 1,70 Poste : Milieu Carrière : 2014 : Stromsgodset : 25 apparitions 5 buts 7 passes décisives Carrière internationale : 2014 : Norvège U17 : 2 matchs 2014 : Norvège U21 : 1 match 2014 : Norvège : 3 matchs Distinctions personnelles : Meilleur jeune joueur du championnat norvégien en 2014 WIKIPEDIA
Ce message a été modifié par Redondo: 30/06/2021, 09:45:17 |
|
|
23/01/2015, 10:27:34
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul |
À prendre avec de grosses pincettes. VG parle d'un salaire d'1.5M€/an, déjà + logique même si ça fait beaucoup vu son âge. 5M€/an.. c'est irréel. Bof, il me semble que Jesé et Morata touchaient déjà plus d'un million par an alors qu'ils étaient encore en Castilla. Donc pas si improbable que ça. Je suis totalement déboussolé !! J'ai cru que le mercato hivernal est clôturé ! Alors je me suis dit comment on peut encore recruter des joueurs pfffffffffffffffff (désolé) Bah alors Moumou! Le mercato hivernal ne se ferme que le 1er Février. A moins que tu parles des déclas d'Ancelotti et Perez où ils disaient qu'ils ne recruteraient personne durant ce mercato, auquel cas honte à toi pour y avoir cru Pour ma part, et contrairement à vous, cette histoire de s'entrainer avec l'équipe première et jouer avec la Castilla me dérange un peu. Pour vraiment briller dans une équipe de foot, surtout vu son poste, il faut qu'il soit habitué aux consignes de son entraineur et surtout aux mouvements de ses coéquipiers. C'est pas en s'entrainant avec Isco, Kroos, James et consorts qu'il va s'habituer aux "pauvres" de la Castilla comme vous dites Suffit pas juste de le poser sur la feuille de match et lui dire "azi amuse toi".A la rigueur qu'il alterne les entrainements Castilla/équipe première je veux bien, mais sinon... Vous me direz Morata s'entrainait bien avec les A et jouait avec la Castilla pendant un moment, mais c'est différent, le bonhomme connaissait ses coéquipiers et l'entraineur en réserve. Là le mec connait PERSONNE, et va s'entrainer avec une équipe puis jouer avec une autre. Pas sérieux je trouve. |
|
|
23/01/2015, 10:40:35
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,109 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 |
Pour ma part, et contrairement à vous, cette histoire de s'entrainer avec l'équipe première et jouer avec la Castilla me dérange un peu. Pour vraiment briller dans une équipe de foot, surtout vu son poste, il faut qu'il soit habitué aux consignes de son entraineur et surtout aux mouvements de ses coéquipiers. C'est pas en s'entrainant avec Isco, Kroos, James et consorts qu'il va s'habituer aux "pauvres" de la Castilla comme vous dites Suffit pas juste de le poser sur la feuille de match et lui dire "azi amuse toi".A la rigueur qu'il alterne les entrainements Castilla/équipe première je veux bien, mais sinon... Vous me direz Morata s'entrainait bien avec les A et jouait avec la Castilla pendant un moment, mais c'est différent, le bonhomme connaissait ses coéquipiers et l'entraineur en réserve. Là le mec connait PERSONNE, et va s'entrainer avec une équipe puis jouer avec une autre. Pas sérieux je trouve. Il fera peut etre comme Medran en ce moment et Jesus fernandez Morata et Nacho sous mourinho, c'est a dire s'netrainer avec les A en début de semaine et voir si carlo en a besoin ( Blessures ou autre ) si non il fini la semaine en castilla pour jouer avec eux. Peut être même qu'il sera remplaçant en castilla, l’équipe carbure bien en ce moment et il peut ajouter du sang neuf en 2eme mi temps par exemple le temps de s'adapter. Il ne faut pas croire ( enfin je l'espére ) qu'il viens pour être direct titulaire ca serais tres injuste pour les joueurs present , enfin sauf pour les deux pointes qui sont vraiment nul . |
|
|