Traductions, Toutes vos traductions sont à mettre dans ce topic |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Traductions, Toutes vos traductions sont à mettre dans ce topic |
15/08/2014, 14:18:48
|
|
Rédacteur en herbe Groupe : Membres Messages: 1,820 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Bruxelles Membre No. : 1,810 Joueur(s) Préféré(s): Personne |
Hello,
Avec l'accord de Redondo, vous pouvez placer ici toutes vos traductions relatives à l'actualité du Real Madrid. Une fois la traduction placée ici, certains pourront donner leur avis, d'autres pourront vous corriger, etc ... IMPORTANT : Veillez toujours à placer votre traduction D'ABORD dans le topic approprié afin que les membres restent informés et que le forum vive. Ensuite, vous placez une copie ici. Merci |
|
|
19/02/2015, 00:46:40
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 16,155 Inscrit : 17/10/2006 Lieu : Casablanca,Maroc Membre No. : 99 Joueur(s) Préféré(s): Beckham, Robinho, Zizou, Raul, Kerlon ainsi que tous les joueurs du Real Madrid et les prodiges ^^ |
Gros boulot comme d'habitude et surtout merci pour ta régularité .
Je publies les articles de suite et je posterai le lien ! Je compte aussi traduire des déclarations de joueurs comme ça on se partage un peu le travail ^^... À part si tu m'as rien laissé . EDIT: J'ai traduit les déclarations de Pepe et Marcelo et j'ai publié les nouvelles : http://planeterealmadrid.com/ Ce message a été modifié par suprareal: 19/02/2015, 21:56:44 |
|
|