IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Villarreal: 1-1 , 25ème Journée - C.Ronaldo
Redondo
* 26/02/2015, 22:55:36
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,884
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Villarreal


25ème Journée - 01/03/15 à 21h

Le Real Madrid retrouve le Bernabeu pour une belle affiche ce dimanche soir, c'est Villarreal auteur d'une très bonne saison, en effet le sous marin jaune est bien classé en Liga (6ème), toujours en course en Copa (1/2 finale) et également en Europa League (1/8ème finale).

Du coté de Madrid, les hommes d'Ancelotti ont eu toute la semaine pour préparer cette rencontre. Coentrao devrait faire son retour tandis que Bale est incertain.

La grande nouveauté pourrait être le retour de Modric dans le groupe. Le milieu croate a repris l'entrainement collectif depuis la semaine dernière. En bref, le groupe devrait être au complet sauf Ramos, Khedira et James.

Infos, discussions, live et analyses sur ce topic

Pronostics 25ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...mp;#entry630258
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Souly
* 02/03/2015, 15:16:33
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 9,010
Inscrit : 22/02/2009
Membre No. : 5,130
Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93




Bale il a pas besoin d'un tour sur le banc, il doit quitter le real et la Liga très très vite. Faut arreter de le faire passé pour un monstre. Il a quelque coup d'eclat par ci par la mais c'est walou ca pour un club comme le Real. Il na ni la constance de CR7 devant le but ni l'apport dans le jeu d'un Hazard ou meme d'un James (quand il joue a sa place).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
awa
* 02/03/2015, 18:43:06
Message #3


Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 527
Inscrit : 01/08/2013
Membre No. : 17,631




CITATION(Souly @ 02/03/2015, 15:16:33 ) *
Bale il a pas besoin d'un tour sur le banc, il doit quitter le real et la Liga très très vite. Faut arreter de le faire passé pour un monstre. Il a quelque coup d'eclat par ci par la mais c'est walou ca pour un club comme le Real. Il na ni la constance de CR7 devant le but ni l'apport dans le jeu d'un Hazard ou meme d'un James (quand il joue a sa place).

J'avais effectivement cru lire que Carlo et ses joueurs avaient favorablement accueilli l'élimination de l'équipe en coupe du roi (une absurdité selon moi si c'est vrai) car cela leur donnerait plus de repos pour pouvoir préparer sereinement les autres compétitions. Je n'en doute pas. Mais alors avec le résultat d'hier, quoi en penser!? Comme l'a écrit quelqu'un sur ce forum, je pense que Carlo est le principal responsable de ce qui arrive au real, car trop gentil avec les joueurs. J'ai l'impression mais je peux me tromper qu'il n y a plus un code de conduite à respecter. Pour preuve, le coach dit ne pas être intéressé par la vie privée de ses joueurs or nous savons tous que le sport de haut niveau nécessite une certaine hygiène de vie. D'où cette attitude un peu indolente que l'on peut observer c
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):