IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Granada: 9-1 , 29ème Journée - Bale, C.Ronaldo(5), Benzema(2), Mainz(c.s.c)
Redondo
* 01/04/2015, 21:05:26
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,421
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Granada


29ème Journée - 05/04/15 à 12h

Après une coupure internationale, le Real Madrid retrouve la Liga au Bernabeu ce dimanche à 12h. L'adversaire, c'est Granada, 19ème au classement. Le club andalou lutte pour le maintien et a gagné seulement une fois à l'extérieur cette saison (à Bilbao en septembre).

Le Real Madrid compte désormais 4 pts de retard sur le Barça suite au clasico perdu (2-1). Les madrilènes n'ont quasiment plus le droit à l'erreur pour la dernière ligne droite de ce championnat.

James devrait effectuer son grand retour dans le groupe et pourrait même participer à cette rencontre. En revanche, Pepe est forfait pour au moins 10 jours (voir son topic).

A noter que le Real Madrid va disputer 8 matchs ce mois d'avril. Un programme chargé attend les madrilènes avec notamment le double derby en Champion's League.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic.

Pronostics 29ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?showtopic=7115

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
lacasa-blanca
* 05/04/2015, 16:52:06
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 2,461
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : perpignan
Membre No. : 3,488
Joueur(s) Préféré(s): Guti-Ronaldo-Cr7-zidane-Benzema...




Trafalgar Rob So foot j'adore chaque fois je vais voir leur live, même si je viens de voir le match juste pour me marrer, les notes après les gros matchs sont parfois énorme aussi. Rien que pour ça So Foot wub.gif .

Ce message a été modifié par lacasa-blanca: 05/04/2015, 16:52:38
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):