Paul Pogba vers le Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Paul Pogba vers le Real Madrid ? |
28/02/2015, 12:11:25
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Selon AS, Zidane veut Pogba pour le Real Madrid. Ca fait des semaines qu'il insiste auprès de F.Perez et José Ángel Sánchez, le directeur général du club pour l'arrivée du milieu francais, sous contrat jusqu'en 2019 avec la Juve. Il est aussi suivi par Manchester et le Psg.
A Madrid, il y a des doutes sur sa capacité à s'adapter et son caractère. De plus, le Real n'a pas trop apprécié que son agent se montre dans les médias pour vendre son joueur. Zidane veut faire ce qu'il a fait avec Varane http://futbol.as.com/futbol/2015/02/28/pri...313_104766.html Il fait aussi la Une de Marca ce matin Ca va dans le meme sens que As, le Real reflechit à le recruter, il a une très bonne valeur marketing et son transfert pourrait être vite rentabilisé. On estime son transfert à environ 70M d'euros http://www.marca.com/2015/02/28/futbol/fut...1425117094.html |
|
|
07/04/2015, 13:27:25
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,826 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo |
Moi aussi je veux d'un bon banc. Mais les joueurs d'aujourd'hui on des égo démésurés et veulent jouer tous les matchs et battre des records. Kroos est un exemple rare de mecs qui acceptent souffler mais là encore c'est contre les petits. Il est loin le temps où les Solari, Jeremie acceptaient le banc. Tu prends Pogba ou Verra , il voudra tout jouer quitte à se blèsser. Tu ne le fais pas jouer au Classico et le fais jouer le match suivant face à Getafe, il marche sur le terrain et informe son agent. Quand tu vois que Thiago Alcantara à 21 ans n'as pas voulu patienté une saison pour prendre la relêve de Xavi, tu vois leurs mental. Les remplaçants c'est soit de vieux routiers (Banega, Glen Johnson) soit des jeunes espoirs de moins de 20ans (Asensio, Odegaar, Balic), soit des canteranos.
|
|
|
07/04/2015, 14:37:20
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,460 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson |
Moi aussi je veux d'un bon banc. Mais les joueurs d'aujourd'hui on des égo démésurés et veulent jouer tous les matchs et battre des records. Kroos est un exemple rare de mecs qui acceptent souffler mais là encore c'est contre les petits. Il est loin le temps où les Solari, Jeremie acceptaient le banc. Tu prends Pogba ou Verra , il voudra tout jouer quitte à se blèsser. Tu ne le fais pas jouer au Classico et le fais jouer le match suivant face à Getafe, il marche sur le terrain et informe son agent. Quand tu vois que Thiago Alcantara à 21 ans n'as pas voulu patienté une saison pour prendre la relêve de Xavi, tu vois leurs mental. Les remplaçants c'est soit de vieux routiers (Banega, Glen Johnson) soit des jeunes espoirs de moins de 20ans (Asensio, Odegaar, Balic), soit des canteranos. Cette fois ci (sur ce sujet) je suis plus théorique que toi Tellement je voulais les réunir sur un même banc ! Et c'est tellement difficile ! Mais au même temps je veux plus revoir ou revivre le même scénario des saisons écoulées ! A chaque fois (bon souvent) on coule à cause d'un manque d'effectif et plus précisément d'un banc pauvre ! |
|
|
07/04/2015, 14:44:27
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,826 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo |
Cette fois ci (sur ce sujet) je suis plus théorique que toi Tellement je voulais les réunir sur un même banc ! Et c'est tellement difficile ! Mais au même temps je veux plus revoir ou revivre le même scénario des saisons écoulées ! A chaque fois (bon souvent) on coule à cause d'un manque d'effectif et plus précisément d'un banc pauvre ! Tu as 100% raison. Avec un bon banc on serait en route pour la liga et la copa kil-tran et on aurais fais le triplé la saison passée. Mais même Isco, s'il fait encore un saison faire le bouche-trou il voudra s'en aller. Faut juste prier que les jeunes et les canteranos tiennent la baraque comme les Montoya, Batra, Rafinha, Sergi Roberto le font au Barça. |
|
|