La ferveur en Europe |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
La ferveur en Europe |
27/04/2015, 21:56:11
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul |
Bonsoir bonsoir les enfants,
Je suis en fin de master là et l'un de mes projets de fin d'étude porte sur le foot, à savoir faire une étude statistique pour connaitre la corrélation entre le prix des abonnements en Europe et divers facteurs. La plupart sont quantifiable et j'ai déjà la majorité des données (analyse de la grosse base de données de 1500 données, me voilà, vdm). Néanmoins certains facteurs ne sont pas quantifiables, donc il faut l'avis de plusieurs personnes qui s'y connaissent sur la question. La question est simple pour ceux qui ont une bonne connaissance des championnats concernés (France, Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre): noter la ferveur des supporters telle que vous la voyez (de 1 à 10 ou de 1 à 100, comme vous le sentez) des clubs de première division. Pour simplifier j'ai déjà fait la liste ici, en séparant par championnat. Un petit coup de main serait le bienvenue, et je trouvais ça plus simple de poser la question sur le fofo plutôt que de faire le tour des bars sportifs de la ville Angleterre: Arsenal Chelsea Manchester City Manchester United Liverpool Southampton Tottenham Stoke City Swansea City West Ham Utd Newcastle United Crystal Palace West Bromwich Everton Hull City Aston Villa Sunderland Burnley QPR Leicester France: AS Saint Etienne Bastia Guingamp Evian TG FC Lorient Girondins de Bordeaux <3 Lille OSC Metz Monaco Montpellier Hérault Nantes OGC Nice Olympique de Marseille Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain RC Lens SM Caen Stade de Reims Stade Rennais Toulouse FC Espagne: FC Barcelone Atletico Madrid Real Madrid Athletic Club Bilbao Fc Seville Villareal Real Sociedad Fc Valence Celta Vigo Levante Malaga Rayo Vallecano Getafe Espanyol Barcelone Granada Elche Almeria Deportivo La Coruna Eibar Cordoba Italie: Juventus Turin AS roma Lazio Roma Naples Fiorentina Sampdoria Gênes Inter Milan Genoa Torino AC Milan Palerme Udinese Sassuolo Hellas Vérone Empoli Chievo Vérone Atalanta Bergame Cagliari Cesena Parme Allemagne: Bayern Munich VfL Wolfsburg Borussia M'Gladbach Bayer Leverkusen Schalke 04 Augsbourg Hoffenheim Eintracht Francfort Werder Brême Borussia Dortmund FSV Mayence 05 FC Cologne Hertha Brelin Hanovre 96 Hambourg SV Paderborn SC Fribourg VfB Stuttgart |
|
|
27/04/2015, 23:55:03
|
|
Legende Madridista Groupe : Fifa Messages: 11,498 Inscrit : 27/11/2006 Lieu : Tarantia, Aquilonie. Membre No. : 605 Joueur(s) Préféré(s): Raul; Figo; Zidane; Kaka; Ney; Kyky |
Je répondrai à ton sondage dans la semaine P.atron
Le mettre en questionnaire google aurait été pas mal d'ailleurs |
|
|