Marco Verratti au Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Marco Verratti au Real Madrid ? |
28/04/2015, 11:01:26
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 |
selon Marca, Le Real offrirai 40M au PSG ( je pense qu'ils en réclameront plus) pour s'attacher les services du prodige italien.
http://canal-supporters.com/2015/04/marca-...du-real-madrid/ |
|
|
04/06/2015, 16:46:13
|
|
Rédacteur en herbe Groupe : Membres Messages: 5,147 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 |
On va commencer à avoir un vrai déficit de taille et de percussion...
|
|
|
04/06/2015, 16:56:20
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,049 Inscrit : 22/02/2009 Membre No. : 5,130 Joueur(s) Préféré(s): Guti,Modric,SR93 |
On va commencer à avoir un vrai déficit de taille et de percussion... Le Barca a marché sur l'Europe avec un milieu Busquets-Xavi-Iniesta... Et puis niveau percussion au milieu par sur qu'il y'ai mieux que Modric. Il perfore les lignes balle au pieds constamment. Avec Verratti a coté de lui, le croate pourrait avoir plus de liberté offensive et moins de travail défensif. Ya pas besoin d'un autre joueur dans le même style. Et ya Isco aussi en plus. Par contre c'est vrai que sur les dégagements et les deuxième ballons aériens on pourrait avoir du mal. Mais il apporterais tellement dans la constructuion, la disponibilité et le mouvement au milieu que c'est pas très grave. Ce message a été modifié par Souly: 04/06/2015, 16:58:27 |
|
|
04/06/2015, 19:20:18
|
|
Rédacteur en herbe Groupe : Membres Messages: 5,147 Inscrit : 16/08/2007 Lieu : Paris Membre No. : 1,812 |
Le Barca a marché sur l'Europe avec un milieu Busquets-Xavi-Iniesta... Justement le Barça a brillé avec Yaya puis avec Busquets (Faut-il rappeler qu'il fait presque 1m90 ?) et la taille de ses deux joueurs ont permis d'équilibrer le milieu. Même si Mascherano est un top player, quand il joue au milieu le Barça perd en souveraineté je trouve et ça peut se faire manger physiquement. Et puis niveau percussion au milieu par sur qu'il y'ai mieux que Modric. Il perfore les lignes balle au pieds constamment. Avec Verratti a coté de lui, le croate pourrait avoir plus de liberté offensive et moins de travail défensif. Ya pas besoin d'un autre joueur dans le même style. Et ya Isco aussi en plus. Par contre c'est vrai que sur les dégagements et les deuxième ballons aériens on pourrait avoir du mal. Mais il apporterais tellement dans la constructuion, la disponibilité et le mouvement au milieu que c'est pas très grave. En fait dans l'absolu je suis d'accord avec toi mais j'avais dit en début de saison dernière que selon moi Modric avait un peu perdu son coup de rein et sa capacité de projection certainement à cause de l'age aussi. Je pense pas que ça aille en s'améliorant même si ses autres qualités en font un titulaire indiscutable. Donc je me pose la question de la complémentarité d'un milieu Verratti-Kroos-Modric. Pour moi ça manquerait de puissance physique et de projection vers l'avant mais j'espère me tromper et que Verratti viendra parce que ça reste un superbe joueur avec un potentiel fou. |
|
|