Copa America 2015 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Copa America 2015 |
25/11/2014, 02:23:28
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 7,332 Inscrit : 21/07/2009 Lieu : ici Membre No. : 8,099 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di maria, Quaresma, Benzema... |
Voila le tirage de la prochaine Copa America. Les 2 premiers et les deux meilleurs 3eme passent en quart.
Grupo A: Chile, México, Ecuador, Bolivia Grupo B: Argentina, Uruguay, Paraguay, Jamaica Grupo C: Brasil, Colombia, Perú, Venezuela Tirage équilibré dans le groupe A et duel pour la 1ere place dans le groupe C entre Bresil et Colombie a priori. Puis encore un tirage cadeau pour l'argentine avec la Jamaique, l'équipe la plus faible de la compet' et l'Uruguay qui ne pourra meme pas compter sur Suarez. |
|
|
14/06/2015, 00:22:20
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 6,703 Inscrit : 13/09/2012 Membre No. : 17,075 |
Enfin l'égalisation !! Avec tout les coup francs foireux, et les contre attaques trés mal gérées je sentais la punition argentine derriere.
Sinon, Pastore et Aguero qui sortent, ils devaient être fatigués ? Parceque là Higuain est trés mauvais, quant à Tevez je le vois pas trop. Fallait surtout sortir Di Maria Edit : @ricardo22, Messi brille mais pas suffisamment. Avec toute l'armada dont dispose l'Argentine ce serait fous d'attendre un exploit de Messi pour gagner un match comme celui ci. Ce message a été modifié par Dr X: 14/06/2015, 00:23:58 |
|
|
14/06/2015, 00:31:58
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban |
Enfin l'égalisation !! Avec tout les coup francs foireux, et les contre attaques trés mal gérées je sentais la punition argentine derriere. Sinon, Pastore et Aguero qui sortent, ils devaient être fatigués ? Parceque là Higuain est trés mauvais, quant à Tevez je le vois pas trop. Fallait surtout sortir Di Maria Edit : @ricardo22, Messi brille mais pas suffisamment. Avec toute l'armada dont dispose l'Argentine ce serait fous d'attendre un exploit de Messi pour gagner un match comme celui ci. je parle pas qu'il fasse l'exploit mais la il fait 20 première minutes moyen puis il disparait par magie. c'est une somme d'individualité qui est loin d'être une équipe. c'était boulevard entre les lignes sans parler des latéraux mrddd ils sortent d'un dancing club ou quoi. |
|
|