Euro des -19 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Euro des -19 ans |
23/07/2011, 12:38:31
|
|
El Capitan Groupe : Membres Messages: 9,779 Inscrit : 25/08/2009 Membre No. : 8,931 |
J'ouvre ce topic pour que l'on parle de cet Euro des moins de 19 ans. Il y a deux groupes qui participent à cette compétition. Le groupe A est composé de la Roumanie, la Rep-Tchèque, la Grèce et l'Irlande alors que le groupe B est composé de l'Espagne, la Belgique, la Turquie et enfin la Serbie. Plusieurs jeunes joueurs du Real participent à cette compétition avec l'Espagne. Je pense à Morata, Alex ou Carvajal. Sarabia, capitaine de la sélection, est un ex de la Castilla, qui jouera la saison prochaine avec Getafe avant de peut-être revenir au Real.
L'Espagne a gagné son premier match 4-1 grâce à des buts de Sarabia, Callejo, Paco Alcacer et Morata, contre la Belgique. Aujourd'hui, ils jouent contre la Serbie. Paco Alcacer, mon chouchou, qui joue avec les jeunes de Valence (le Valence Mestalla) devrait être titulaire avec l'équipe cette fois-ci, de même pour Callejo qui avait joué le premier match en tant que remplaçant mais avait réussi à marquer en fin de match. Deulofeu, assez décevant lors du premier match devrait faire les frais de cette présence de Callejo. Paco Alcacer devrait lui remplacer Juanmi, lui aussi en dessous de ce qu'il peut faire (il joue à Malaga). Alors que pour nos canteranos, Alex et Morata devraient être titulaires vu que ce sont des cadres de l'équipe. Carvajal qui est rentré en cours de jeu au match précédent pourrait lui aussi débuter le match, tout dépendra des choix de l'entraîneur. Match à suivre à 19h GMT (20h heure locale) |
|
|
08/07/2015, 15:18:06
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,270 Inscrit : 06/08/2009 Lieu : kinshasa mont ngafula Membre No. : 8,440 Joueur(s) Préféré(s): ramos,Raul l'immortel,kaka,boban |
Personne n'a suivi la prestation de nos canterano avec leur sélection d'Espagne
|
|
|
08/07/2015, 18:20:04
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,451 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson |
Personne n'a suivi la prestation de nos canterano avec leur sélection d'Espagne J'ai complètement oublié le match :/ , l’Espagne s'est imposé 3-0, Asensio et Mayoral était titulaires . J'ai trouvé asensio délicieux techniquement sur le peu que j'ai vu, c'était un des rare à faire des choix un minimum cohérent dans toute l'animation offensif. A un moment il te fait un contrôle porte manteau vers le coin droit des 16m50, suivi d'une talonnade dans la course d'un coéquipier ...mais ce dernier arrive à gâcher la sequence lol. Pas compris pourquoi il est sorti si tôt Pour ce qui est de Mayoral, je dois dire que j'ai pas été impressionné on va dire. Mais bon pas de quoi tirer de conclusion hâtive, vu que ce n'est que le 1er match que je vois des 2. Mais le vrai mec qui m'a bluffé c'est le 6 Cheikh.P qui est entré en jeu vers la 60ème. Un vrai pitbull avec une facilité dans le jeu assez remarquable pour un mec de son profil. C'est comme si on avait greffé des pieds à Mamadou Diarra lol. Un futur tout bon si il confirme. ahahah c'etait lourd ca ! Moi aussi j'ai regardé le match pour asensio, mayoral et pour le jeune défenseur de zaragosse, Jesus Vallejo. Comme tu l'as dis Asensio était le plus impressionant de part sa justesse technique et sa prise de décision. Des déviation alors qu'il était pris par le pressing allemand d'un précision impressionante. C'était un match assez difficile pour montrer des choses tellement les allemand étaient aggressifs au pressing. J'en attend un peu plus pour les prochaines confrontations. Quand je vois "Marco Asensio" jouer, ça me donne beaucoup d'espoir Il faut juste qu'il soit bien encadré. |
|
|