Marco Verratti au Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Marco Verratti au Real Madrid ? |
28/04/2015, 11:01:26
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,795 Inscrit : 02/03/2015 Membre No. : 18,477 |
selon Marca, Le Real offrirai 40M au PSG ( je pense qu'ils en réclameront plus) pour s'attacher les services du prodige italien.
http://canal-supporters.com/2015/04/marca-...du-real-madrid/ |
|
|
09/07/2015, 02:54:04
|
|
Madridista Groupe : Barça Messages: 736 Inscrit : 02/12/2010 Membre No. : 14,945 |
Non mais qu'est ce que je suis en train de lire, le Real madrid pas attractif! Sérieusement faites abstraction du pessimisme ambiant parce que cela vous enlève tout bon sens.
Le Real est et reste le club le plus attractif du monde, oui je le dis le Real est plus attractif que le Barça, vous croyez que les joueurs se foutent de la façon de jouer ou autre, ne soyez pas naïfs, les joueurs recherchent uniquement l'oseille et le prestige, même sportivement Le Real reste l'assurance d'aller le plus loin possible dans n'importe quelle compétition. Le cas Verratti est particulier c'est le symbole d'une équipe qui veut se faire une place dasn le panthéon européen, le PSG ne le lâchera ni au Barça ni au Real, pour les autres (Pogba) le Real ne fait pas assez le forcing, c'est aussi simple au cela, Neymar n'est pas au Barça parce qu’il est amoureux de Messi, non le Barça a tout simplement offert plus, faut pas chercher plus loin. Ce message a été modifié par gatsu999: 09/07/2015, 02:55:17 |
|
|