Kiko Casilla à Leeds, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Kiko Casilla à Leeds, Officiel |
17/07/2015, 15:04:25
|
|
Legende Madridista Groupe : Modérateurs Messages: 12,588 Inscrit : 24/12/2007 Lieu : Casablanca. Maroc Membre No. : 2,648 |
Nom complet : Francisco Casilla Cortés Date de naissance : 2 octobre 1986 Lieu de naissance : Tarragone Taille : 1m92 Poids : 83 kg Poste : Gardien Bienvenu à Kiko Casilla. http://www.realmadrid.com/fr/actualites/20...l--kiko-casilla Ce message a été modifié par Redondo: 17/01/2019, 18:42:11 |
|
|
17/07/2015, 18:12:17
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 |
Bienvenue à Kiko! Il m'avait fait bonne impression quand je l'ai vu à l'Espanyol (on est en train de les dévaliser en reprenant nos joueurs en fait) mais au R.Madrid c'est autre chose.
Je me rappelle que les journalistes espagnols disaient que le plan du Real lors de l'été 2014 était d'acheter K.Navas ET K.Casilla, finalement ce sera pour l'été 2015. Soit Keylor Navas est titulaire et on attend un an pour avoir DDG libre (ce serait logique quand même), soit on fait venir De Gea dès cet été. Kiko comme titulaire ça me paraît assez juste, il acceptera sans doute le banc facilement. Je trouve Keylor plus talentueux, à voir de toute façon, la pré-saison sera importante ! Je me disais que l'envie de le recruter était aussi pour palier le départ d'I.Casillas au niveau des joueurs formés au club, mais avec le post d'El Canterano... Je pense aussi que c'est un moyen de tourner la page, de recruter un gardien de la maison (malgré tout) et qui acceptera d'être pas titulaire. Maintenant, à voir si De Gea arrive ou non dès cet été. Mi casa es tu casa, Kiko! |
|
|