Psg, Real Madrid, Shakhtar, Malmo, Groupe A |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Psg, Real Madrid, Shakhtar, Malmo, Groupe A |
26/08/2015, 21:53:24
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le tirage au sort de la Champion's League aura lieu ce jeudi à 17h45. On connait désormais les 32 qualifiés. Le Real Madrid est dans le chapeau 2 suite à la nouvelle formule qui intègre les champions nationaux dans le chapeau 1. A noter que le Real Madrid ne peut pas tomber face à un autre club espagnol pour cette phase de poule.
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP) Chelsea FC (ANG) FC Bayern Münich (ALL) Juventus Turin (ITA) SL Benfica (POR) Paris Saint-Germain FC (FRA) Zenit Saint-Petersbourg (RUS) PSV Eindhoven (PB) Chapeau 2 : Real Madrid CF (ESP) Atlético Madrid (ESP) FC Porto (POR) Arsenal FC (ANG) Manchester United FC (ANG) Valence CF (ESP) Bayer Leverkusen (ALL) Manchester City FC (ANG) Chapeau 3 : Shakthar Donetsk (UKR) FC Séville (ESP) Olympique Lyonnais (FRA) Dynamo Kiev (UKR) Olympiakos Le Pirée (GRE) CSKA Moscou (RUS) Galatasaray SK (TUR) AS Roma (ITA) Chapeau 4 : BATE Borisov (BLR) Borussia Mönchengladbach (ALL) VFL Wolfsbourg (ALL) Dinamo Zagreb (CRO) Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) AA Gent (BEL) Malmö FF (SUE) Astana FC (KAZ) |
|
|
27/08/2015, 17:47:34
|
|
¡Hasta el final, vamos Real! Groupe : Membres Messages: 7,926 Inscrit : 25/07/2010 Lieu : Montpellier Membre No. : 14,357 |
Un gros test contre le PSG et un déplacement compliqué à Donetsk, c'est bien même si on risque de perdre des points en Liga (bon c'est déjà le cas). J'espère vraiment que l'équipe va vite retrouver un bon niveau car on a du pain sur la planche. Mais c'est bien d'avoir un groupe comme ça. Ca nous met direct dans les conditions de la C1, les joueurs savent qu'il faut être sérieux (j'espère en tout cas). On a largement les moyens de passer et ce serait bien évidemment une faute professionnelle de ne pas passer les poules.
J'insisterai jamais sur l'importance de finir premier ! |
|
|