Psg, Real Madrid, Shakhtar, Malmo, Groupe A |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Psg, Real Madrid, Shakhtar, Malmo, Groupe A |
26/08/2015, 21:53:24
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Le tirage au sort de la Champion's League aura lieu ce jeudi à 17h45. On connait désormais les 32 qualifiés. Le Real Madrid est dans le chapeau 2 suite à la nouvelle formule qui intègre les champions nationaux dans le chapeau 1. A noter que le Real Madrid ne peut pas tomber face à un autre club espagnol pour cette phase de poule.
Chapeau 1 : FC Barcelone (ESP) Chelsea FC (ANG) FC Bayern Münich (ALL) Juventus Turin (ITA) SL Benfica (POR) Paris Saint-Germain FC (FRA) Zenit Saint-Petersbourg (RUS) PSV Eindhoven (PB) Chapeau 2 : Real Madrid CF (ESP) Atlético Madrid (ESP) FC Porto (POR) Arsenal FC (ANG) Manchester United FC (ANG) Valence CF (ESP) Bayer Leverkusen (ALL) Manchester City FC (ANG) Chapeau 3 : Shakthar Donetsk (UKR) FC Séville (ESP) Olympique Lyonnais (FRA) Dynamo Kiev (UKR) Olympiakos Le Pirée (GRE) CSKA Moscou (RUS) Galatasaray SK (TUR) AS Roma (ITA) Chapeau 4 : BATE Borisov (BLR) Borussia Mönchengladbach (ALL) VFL Wolfsbourg (ALL) Dinamo Zagreb (CRO) Maccabi Tel-Aviv FC (ISR) AA Gent (BEL) Malmö FF (SUE) Astana FC (KAZ) |
|
|
27/08/2015, 17:50:52
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 292 Inscrit : 21/08/2014 Lieu : Paris Membre No. : 18,271 Joueur(s) Préféré(s): Cristiano Ronaldo |
Ah bon? sa sort de As cette info?j'etais pas informé. sinon le groupe est relevé mais pas de quoi sonner l'alerte .Malmö Ronaldo doit déjà se frotter les mains pour le titre de meilleur buteur de c1. Il n'a pas besoin d'affronter Malmö pour marquer. Justement, contrairement à toi, quand je vois le niveau actuel de l'équipe, je suis très pessimiste, et sent déjà les buts salvateurs d'un certain portugais que beaucoup critiquent... |
|
|