Malmo – Real Madrid: 0-2 , 2ème Journée – C.Ronaldo(2) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Malmo – Real Madrid: 0-2 , 2ème Journée – C.Ronaldo(2) |
28/09/2015, 09:28:39
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
Malmo – Real Madrid 2ème Journée – 30/09/15 à 20h45 Dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poule de Champion’s League, le Real Madrid se déplace en Suède pour y affronter Malmo. Une occasion de prendre les 3 pts si l’équipe respecte l’adversaire en prenant ce match sérieusement et surtout faire preuve de plus de réalisme que lors de la dernière rencontre. Benitez devrait à priori encore se passer de Bale, James, Danilo. Ils seront peut être de retour pour le derby de dimanche. En revanche, Sergio Ramos pourrait faire son grand retour. Rappelons que Pepe est forfait et que Jese a rejoint l’infirmerie, touché contre Malaga. Infos, discussions, live, analyses sur ce topic Pronostics 2ème Journée : http://planete-realmadrid.fr/index.php?sho...ic=7267&hl= |
|
|
30/09/2015, 21:13:18
|
|
Legende Madridista Groupe : Membres Messages: 18,891 Inscrit : 18/07/2009 Membre No. : 8,028 |
Ce jeux... on répète tout le match la même chose. On fais circuler le ballon en attendant de créer un décalage pour pouvoir faire un centre. Normal que contre les défenses regroupés on y arrive pas. Ils bouchent les trous à chaque fois et on galère à se créer des occasions. Sans parler des MC qui on a l'impression sont interdis d'approcher la surface. On manque de variétés dans nos attaques. Rarement des une-deux ou du jeux en triangle.
Il manque de ces actions comme on a vu entre Isco et Benzema. J'espère qu'avec le retour de James ça donnera quelque chose. Bale faut pas compter sur lui là dessus, mais au moins quitte à faire des centres, ça fera un mec en plus pour mettre sa tête. |
|
|
30/09/2015, 21:59:58
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,451 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson |
Sans parler des MC qui on a l'impression sont interdis d'approcher la surface. je comprends pas cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff Aucun journaliste n'a le courage de poser cette question à Benitez !!!! Pour savoir si le problème vient de l'entraineur ou des joueurs (ils appliquent mal?) Bref ça reste un vrai mystère pour moi (tellement ce point est extrêmement important) ! |
|
|
30/09/2015, 22:15:58
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 1,131 Inscrit : 11/11/2012 Membre No. : 17,172 Joueur(s) Préféré(s): CR7, Di Maria, Modric, Neymar |
je comprends pas cette histoire !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff Aucun journaliste n'a le courage de poser cette question à Benitez !!!! Pour savoir si le problème vient de l'entraineur ou des joueurs (ils appliquent mal?) Bref ça reste un vrai mystère pour moi (tellement ce point est extrêmement important) ! Exact !!! A chaque match on a une distance monstrueuse entre les MC et les ailiers et les attaquants, donc forcément c'est un énorme handicap pour développer du jeu entre les lignes si nos MC restent collés à notre défense. J'aimerais bien aussi qu'un journaliste demande la raison à Benitez... |
|
|