Marcos Llorente à l'Atletico Madrid, Officiel |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Marcos Llorente à l'Atletico Madrid, Officiel |
25/07/2014, 01:24:57
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
C'est un Canterano qui fait la Une de Marca ce vendredi, c'est Marcos Llorente (à ne pas confondre avec l'autre Canterano Diego Llorente, le défenseur).
http://www.marca.com/multimedia/primeras/14/07/0725.html Il a impressioné Ancelotti lors des entrainements aux Usa. C'est un jeune milieu de 19 ans qui est de la famille de Gento, c'est le fils d'un des neveux de Gento. Zidane l'a fait passé de la Juvenil (moins de 19 ans) à la Castilla. Il se pourrait qu'il débute titulaire samedi face à l'Inter. L'occasion de le decouvrir |
|
|
04/12/2015, 12:52:23
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,817 Inscrit : 21/12/2011 Membre No. : 16,516 Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo |
Tout doit être revu dans ce club en fait. Je vois pas pourquoi il faut attendre que les joueurs aient 22 ans pour les mettre titulaires en castilla.
Je suis allé vérifier un peu, je vois que mariano aura bientôt 23ans et c'est lui le titulaire devant mayoral (18ans) comment prépare t'on l'avenir? La saison passé le meilleur joueur de la castilla c'est burgui (22ans). Donc le même âge que pogba, varane et co. |
|
|