IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Malmo: 8-0 , 6ème Journée - Benzema(3), C.Ronaldo(4), Kovacic
Redondo
* 06/12/2015, 12:12:35
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,283
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Malmo

6ème Journée - 08/12/15 à 20h45

Pour conclure cette phase de groupe, le Real Madrid reçoit Malmo dans un match sans enjeu pour les madridistas. En effet, le club madrilène est assuré de terminer premier du groupe devant le Psg. En revanche, les suédois ont encore une chance de disputer l'Europa League et se feront une lutte à distance face au Shakhtar opposé au Psg.

Benitez profitera certainement de ce match pour laisser au repos quelques titulaires comme face à Cadix. Marcelo pourrait faire son retour dans le groupe. Carvajal, Ramos et Varane seront absents.

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Dr X
* 09/12/2015, 15:31:37
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,661
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




Si t'as envie d'une saison blanche, tu peux aller du coté de Getafe.

Sinon, tu nous traites d'immatures et d'ignorants, t'es pas gentil.
Tu as un problème avec les deux mots, pessimisme et réalisme. J'ajouterai aussi, que le Real se doit de gagner chaque saison, oui. Si tu t'attend a autre chose, comme je l'ai dis plus haut, il y a Getafe.
Aprés pour ce qui est de positiver, la saison derniere au mois de Novembre tout le forum etait enthousiaste. Pourquoi ? Parcequ'on avait une vraie équipe, et qu'on jouait bien. Et encore, pas mal faisaient des critiques, car oui il y a toujours quelque chose à améliorer.
Maintenant dis moi, t'es enthousiaste cette saison en regardant le Real ?

Aprés il y a une chose qui me saoule, c'est qu'au moment ou un membre fais une critique, une critique avec arguments qui plus est, il y a toujours un membre qui arrive : Mais pourquoi vous critiquez ? Pourquoi ne pas se contenter d'encourager l'équipe ?
J'imagine mal votre vision d'un forum, vous voulez des posts du genre ALLER MADRID ! Qu'on chante sur le forum pour les encourager ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):