Lewandowski au Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Lewandowski au Real Madrid ? |
12/10/2013, 11:23:14
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,074 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
C'est la rumeur insistante de ces derniers jours. Selon As et Punto Pelota, le Real Madrid veut recruter un attaquant lors du prochain mercato d'hiver, Robert Lewandowski.
Un agent Fifa a déclaré que ça pouvait se faire autour de 20M malgré que l'attaquant du Borussia Dortmund aurait un précontrat avec le Bayern. Finalement, Guardiola ne serait pas interessé par son profil et le Borussia prefere le vendre au Real qu'à un concurrent direct. Le problème du Real, c'est que Lewandowski a disputé deux matchs de Champion's, par conséquent il ne pourra pas jouer la Champion's cette saison. Le Real avait tenté de le recruter l'été dernier, l'attaquant polonais l'a meme confirmé mais finalement ça ne s'est pas fait. La saison dernière, Lewandowski a inscrit 39 buts en 56 matchs. http://futbol.as.com/futbol/2013/10/12/pri...405_122721.html |
|
|
21/01/2016, 14:38:48
|
|
Legende Madridista Groupe : Bannis Messages: 10,732 Inscrit : 03/08/2008 Lieu : Vitry Membre No. : 3,405 Joueur(s) Préféré(s): Suarez Marcelo Verratti Pastore Isco |
Lewa il joue dans un championnat portes ouvertes ou Aubameyang est un génie , Benzema on sait de quoi il est capable au Real , c'est une valeure sure . Je pense pas qu 'il y ait une diffèrence énorme entre les 2 , mais je préfère Benzema . Puis Benzema est dans la force de l'age il va faire ses meilleures années , je vois pas l'intêret de le lourder .
Après le polonais porte son pays , ça c'est à mettre à son crédit . |
|
|
21/01/2016, 14:41:28
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 9,080 Inscrit : 18/05/2012 Membre No. : 16,833 |
Lewa il joue dans un championnat portes ouvertes ou Aubameyang est un génie , Benzema on sait de quoi il est capable au Real , c'est une valeure sure . Je pense pas qu 'il y ait une diffèrence énorme entre les 2 , mais je préfère Benzema . Puis Benzema est dans la force de l'age il va faire ses meilleures années , je vois pas l'intêret de le lourder . Après le polonais porte son pays , ça c'est à mettre à son crédit . Oui ça je suis d'accord, on saura pas ce que donne Lewa au real, après je désire pas le polonais au real, moi Karim j'adore ce joueur et il me va très bien ici. Juste que si on le recrute (avec des si...) je vois pas Karim faire long feu, je le vois même partir à Arsenal. Lewa c'est quand même un joueur qui depuis dortmund vend du rêve, c'est aussi l'attaquant le plus décisif d'europe avec sa selection. J'ai toujours dit que Karim était un des 5 meilleurs attaquants du monde, mais y'a quand même plus fort objectivement. Bon après Lewa et Karim ça joue à l'aise ensemble, mais faut assumer et virer les deux ailiers, ou un des deux. Ce message a été modifié par Skynet: 21/01/2016, 14:44:16 |
|
|
21/01/2016, 14:48:34
|
|
Madridista Groupe : Membres Messages: 528 Inscrit : 19/05/2015 Membre No. : 18,549 |
Oui ça je suis d'accord, on saura pas ce que donne Lewa au real, après je désire pas le polonais au real, moi Karim j'adore ce joueur et il me va très bien ici. Juste que si on le recrute (avec des si...) je vois pas Karim faire long feu, je le vois même partir à Arsenal. J'ai toujours dit que Karim était un des 5 meilleurs attaquants du monde, mais y'a quand même plus fort objectivement. oui tu as raison au real , c'est toujours la priorité a la recrue , comme benzema en 2009, il avait pris la place de higuain sans rien prouver avant de se refaire chiper sa place . ou isco qui vient en 2013 et qui chipote directement le poste de ozil . mais bon la c'est zidane le coach , benzema est son protégé donc... |
|
|