IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> As Roma - Real Madrid: 0-2 , 1/8ème Aller - C.Ronaldo, Jesé
Redondo
* 14/02/2016, 12:00:04
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,318
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




As Roma - Real Madrid

1/8ème Aller - 17/02/16 à 20h45

C'est le grand retour de la Champion's League et pour démarrer cette phase éliminatoire, le Real Madrid affronte l'As Roma. Le club italien est dans une bonne forme en ce moment avec une série de 4 victoires consécutives en Série A.

Comme au Real, l'entraineur a changé, c'est Spalletti, il avait su éliminer le Real Madrid lors de la saison 2007/2008. Bien sur, c'était un autre contexte et d'autres équipes.

Zidane n'aura pas son effectif au complet pour son premier grand rendez vous en tant qu'entraineur, en effet Bale et Pepe sont forfaits. Marcelo est incertain et il est possible qu'il ait déjà récupéré de sa blessure au niveau de l'épaule.

Si le brésilien n'est pas apte, ça devrait être la seule inconnue au niveau de la compo. Nacho ou Danilo ? Carvajal à gauche comme face à Bilbao ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic

(Pronostics 1/8ème Aller, les membres suivants JCR9, soulja, barcanul, Neiam, rastajuls, fedjunior, MrPerfect, Lovereal, DVC, SneakerMan, h.m3ayzou, lacasablanca, Souly, Moutinho, Kakashi’H et Hmizou sont invité à pronostiquer)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Dr X
* 18/02/2016, 20:22:14
Message #2


Campeon Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 6,671
Inscrit : 13/09/2012
Membre No. : 17,075




CITATION(Gouliakine @ 18/02/2016, 14:53:47 ) *
Mais bon pas si surprenant ce pessimisme, suffit de voir les commentaires sur ce topic avant le match: parmi ceux qui ont laissé une impression, y'a qu'un mec qui sentait bien le match, DrX, tous les autres étaient en bad:

Comme d'hab en fait.


Tu vois que je ne fais pas que sortir des post défaitistes ninja.gif

Par contre, aprés le match j'ai aussi dis ceci :
CITATION(Dr X @ 17/02/2016, 22:52:15 ) *
Avec un tout petit peu de recul, sans vouloir gâcher la petite fête, faut dire que la rencontre bascule grâce à une individualité, c'etais un éclair comme celui de Bilbao au moment James plante son but.
Mis a part ça, notre collectif avait beaucoup de mal à passer les lignes adverses balle au pied.

J'espere qu'ils travailleront beaucoup plus la vitesse de construction des actions offensives. Je pense qu'un Kovacic apporterai beaucoup dans ce sens. Faut se bouger un peu au milieu et devant, et ne pas attendre le ballon dans les pieds.

Donc aujourd'hui on peut se réjouir d'être en 1/4, mais demain sa risque de se passer autrement, car les individualités ce n'est pas tout les jours qu'elles font gagner des matchs.
Faut pas se cacher la vérité.


J'ai lus d'ailleurs l'itw d'un de nos joueurs aprés le match, il disait que Zidane leurs avait demander pendant le mitemp d'essayer de casser leurs lignes et faire avancer la balle.
C'est un peu réconfortant de savoir que le coach voit la même chose que nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
2 Pages V  < 1 2


Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):