Hazard, direction Real Madrid ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Hazard, direction Real Madrid ? |
06/02/2016, 09:16:18
|
|
Admin Groupe : Admin Messages: 40,045 Inscrit : 13/10/2006 Membre No. : 1 |
D'après Marca, Chelsea ne ferme pas la porte contre un éventuel transfert de Hazard. Le Real Madrid pourrait activer ce dossier et montrer son interet pour un joueur qui plait à Zidane. Hazard ne cache pas qu'il aimerait evoluer au Real Madrid.
Son contrat se terminant en juin 2020 pourrait donner place à un transfert couteux, ça parle de 100M environ. Bien sur, le Real Madrid "a réservé" ces 100M pour un des trois joueurs qui revient souvent dans la rubrique mercato, ça sera Lewandowski ou Pogba ou Hazard. Il faut noter qu'Hazard vit une saison difficile à Chelsea, il est très loin de son niveau en ce moment. Le joueur de 25 ans pour se donner un nouvel elan en quittant Chelsea. A suivre .. http://www.marca.com/futbol/real-madrid/20...7f668b464b.html |
|
|
24/03/2016, 18:37:59
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 4,109 Inscrit : 16/02/2012 Membre No. : 16,629 |
Perso je ne serais pas contre, c'est le moment de débuter un nouveau cycle, Hazard c'est le moment de l'avoir a prix réduit je suis sur qu'il se relancera chez nous son style est parfait pour la liga .
Un 11 du genre serais parfait : ----------------De Gea ---------- Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo ------------Kroos / Casemiro ------- Bale---Modric ------- Isco/Kroos----- Hazard --------------Benzema ------ |
|
|
25/03/2016, 13:34:17
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,451 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson |
Perso je ne serais pas contre, c'est le moment de débuter un nouveau cycle, Hazard c'est le moment de l'avoir a prix réduit je suis sur qu'il se relancera chez nous son style est parfait pour la liga . Un 11 du genre serais parfait : ----------------De Gea ---------- Carvajal - Pepe - Ramos - Marcelo ------------Kroos / Casemiro ------- Bale---Modric ------- Isco/Kroos----- Hazard --------------Benzema ------ Toi tu fais exprès? A chaque fois je rédige un message puis avant de valider je vérifie les messages de 3 ou 4 membres (bien sur dont toi) et finalement je me dis tout ça pour rien ils m'ont déjà devancé Sinon une petite remarque : Comme je suis fan du Man UTD en Angleterre et donc je suis de près ses matchs ! Franchement De Gea est entraine de faire des "exploits" ! MAIS au meme temps c'est "injuste" de ne plus compter sur l'énorme Navas ! Bref j'apprécie ta composition juste (pour enrichir le banc) il faut ajouter les jeunes cité par "RM4Life" (y a un autre jeune formé au Real que j'oublie son nom !! c'est un milieu .. ?) |
|
|
25/03/2016, 13:59:11
|
|
Capitaine Madridista Groupe : Membres Messages: 3,151 Inscrit : 24/07/2009 Lieu : Rabat Membre No. : 8,189 Joueur(s) Préféré(s): Casillas, Ramos, Marcelo, Higuain, Raul |
Toi tu fais exprès? A chaque fois je rédige un message puis avant de valider je vérifie les messages de 3 ou 4 membres (bien sur dont toi) et finalement je me dis tout ça pour rien ils m'ont déjà devancé Sinon une petite remarque : Comme je suis fan du Man UTD en Angleterre et donc je suis de près ses matchs ! Franchement De Gea est entraine de faire des "exploits" ! MAIS au meme temps c'est "injuste" de ne plus compter sur l'énorme Navas ! Bref j'apprécie ta composition juste (pour enrichir le banc) il faut ajouter les jeunes cité par "RM4Life" (y a un autre jeune formé au Real que j'oublie son nom !! c'est un milieu .. ?) Llorente peut être? Sinon j'apprécie également la compo, même si 'est vrai que j'hésiterais également entre Hazard et Reus, avec une petite préférence pour l'allemand peut être, dans la mesure où il serait moins "galactique" que Hazard je pense. |
|
|
25/03/2016, 14:04:49
|
|
Campeon Madridista Groupe : Membres Messages: 5,451 Inscrit : 22/10/2006 Lieu : Qatar / Tunis Membre No. : 220 Joueur(s) Préféré(s): Thabet,Ben Yahia,Nesta,Ronaldo,Denilson |
|
|
|