IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Que vaut ce Real Madrid ?
christophe
* 28/04/2016, 09:08:53
Message #1


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 1,795
Inscrit : 02/03/2015
Membre No. : 18,477




http://analysport.fr/real-madrid/

c'est extremement long, d'où le fait que je ne copie colle pas ici mais en gros, ça explique en quoi on a une équipe qui ne sait ni défendre, ni attaquer, qu'on a aucun joueur capable d'être en les lignes, qu'on ne doit nos saluts très souvent qu'aux individualités de notre effectif, Marcelo en premier. Chaque joueur fait ce qu'il sait faire sans prendre en compte ce dont l'equipe a besoin

C'est très très frustrant de lire ça et de constater que tout est vrai, tout y est, schéma à l'appui, image, analyse de match. Je ne dis pas que 100% de l'article est exact mais bordel, ça colle quasiment parfaitement. Pour les courageux qui peuvent le lire ou au moins voir quelques gros thèmes, et débattre ici, ça serait cool.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Sined
* 30/04/2016, 19:27:25
Message #2


Capitaine Madridista
Icône de groupe

Groupe : Membres
Messages: 3,682
Inscrit : 21/12/2011
Membre No. : 16,516
Joueur(s) Préféré(s): Redondo, Isco, Snejder, Marcelo




@Skyreal. J'aimerais juste te demander deux trucs concernant ta vision et sans aucune inonie ni désire de te coller un personnage.
1) Très souvent tu insinues que si nous voulons gagner avec cet effectif, on doit jouer bas. Mais d'un autre côté, tu soulignes souvent le manque de replis de nos attaquants voir du milieu (Kroos). Je veux donc savoir comment veux tu jouer bas avec 7 joueurs voire 6?
2) Tu as fouillé l'histoire du Real et tu as dû voir le désir éternel porter par les supporteurs sur l'offensive. Le Real est le club qui vire un coach qui gagne une liga car jugeant son jeu trop laid. Depuis que je suis le Real (1999), je peux citer 20 club meilleurs défensivement que nous. Mon père supporte le real depuis 1981 et m'a dit que le Real a toujours défendu à 45m du but et qu'il n'a jamais vu un Real bon défensivement. Pourquoi supporter alors un tel club si tu aime (je suppose) les clubs solides voire rigides défensivement ?
Sur l'article, ça accorde trop d'importance à la tactique.

Ce message a été modifié par Sined: 30/04/2016, 19:32:45
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):