IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Real Madrid - Manchester City: 1-0 , 1/2 Finale Retour - Fernando (c.s.c.)
Redondo
* 01/05/2016, 19:32:31
Message #1


Admin
Icône de groupe

Groupe : Admin
Messages: 39,399
Inscrit : 13/10/2006
Membre No. : 1




Real Madrid - Manchester City

04/05/16 à 20h45 - 1/2 Finale Retour

Pour se retrouver en finale le 28 mai prochain à Milan, le Real Madrid va devoir gagner contre Manchester City au Santiago Bernabeu. Le nul obtenu à Manchester (0-0) oblige les madrilènes à inscrire au moins un but d'avance par rapport aux anglais.

Ce week-end, Pellegrini a laissé pas mal de ses titulaires au repos et il l'a payé en concédant une lourde défaite en championnat à Southampton (4-2) alors que du coté madridista, la Liga est toujours en jeu grâce à sa victoire à Anoeta (0-1).

A priori, il y aura une incertitude autour de Benzema et C.Ronaldo jusqu'au dernier moment. A part ça, Zidane devrait pouvoir disposer de son effectif au complet.

Selon vous, sur qui va miser Zidane ? Des surprises au niveau du onze ? A quel match vous vous attendez ?

Infos, discussions, live, analyses sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
El Canterano
* 05/05/2016, 13:45:43
Message #2


¡El Hombre de la Cantera!
Icône de groupe

Groupe : Planete d'Or
Messages: 16,716
Inscrit : 16/09/2007
Lieu : Besançon (25)
Membre No. : 2,142
Joueur(s) Préféré(s): Modric, Nacho, Carvajal y Kroos




Ah ça fait plaisir cette victoire, une nouvelle finale de Champions à jouer! Hier j'étais vraiment serein pendant tout le match, on était vraiment en mode maîtrise, jusqu'à l'entrée de James. Après je me suis un peu fait dessus car on arrivait pas à mettre ce fameux deuxième but. Un but foireux de leur part et on était dehors. D'ailleurs le coup-franc excentré de Kevin De Bruyne et la frappe de Sergio Aguero m'ont fait flipper. Mais bon, on est passé et c'est le principal.

Maintenant faut se préparer pour la finale contre l'Atletico (tout en jouant la Liga, sait-on jamais), je suis content là aussi que les voisins soient passés. Je préférais les prendre eux plutôt que le Bayern Munich. J'espère qu'on les tapera une nouvelle fois.

Et dédicace à la charnière Sergio Ramos-Pepe, quand ils sont à ce niveau laisse tomber. Ils ont mis Sergio Aguero et les autres dans leur poche wub.gif . Bon courage à Varane.

Ce message a été modifié par El Canterano: 05/05/2016, 13:48:41
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
3 Pages V  « < 2 3


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 Membre(s):